- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est déjà le cas pour moi mais cela fonction que par intermittence. Il ne faut chercher à réparer un problème qui ne vient pas de chez soi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de contacter par Chat le service "technique" qui en passant connaisse une panne générale de leurs outils de diagnostique. Bref ils n'en savent pas plus!! Le dysfonctionnement n'est pas résolu en tout cas de mon côté!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois correctement mes mails depuis la manip indiquée plus haut.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas chez moi. Les serveurs sur lesquels vous êtes rattachés sont peut-être de nouveau opérationnel. De plus l'expert SFR a reconnu qu'il y avait des problèmes. Il n'en reste pas moins que même l'assistance n'ont pas d'information sur la panne, cela est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Qu'en est-il aujourd'hui, parvenez vous de nouveau à accéder à vos e-mails ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui je reçois correctement mes mails depuis ma manip.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non cela ne fonctionne pas. J’ai eu une assistance technique ce matin au téléphone, il y a effectivement une panne générale sur plusieurs serveurs et qu’il fallait patienter car des équipes travaillent dessus. Donc le moment c’est le web mail avec toutes ses pubs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ne fonctionne pas de nouveau...
Fonctionne fonctionne pas, fonctionne fonctionne pas,...
Pas très pro tout ça, pas sérieux
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Toujours des problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma patience a atteinte ses limites, je migre progressivement vers une adresse Outlook, j’ai pratiquement fini tous ce qui concerne l’administratif banque assurance les abonnements etc. J’étais pourtant attaché à mon adresse mais voilà, je tourne la page. Fidèle à SFR depuis 1997 en matière de téléphonie, puis comme fournisseur d’accès avec le rachat de Club-internet, j’envisage très sérieusement d’aller voir ailleurs si j’y suis. Bon courage à tous!