Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

C'est déjà le cas pour moi mais cela fonction que par intermittence. Il ne faut chercher à réparer un problème qui ne vient pas de chez soi. 

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Je viens de contacter par Chat le service "technique" qui en passant connaisse une panne générale de leurs outils de diagnostique. Bref ils n'en savent pas plus!! Le dysfonctionnement n'est pas résolu en tout cas de mon côté!! 

ZAZ86
Visiteur

Bonjour,

Je reçois correctement mes mails depuis la manip indiquée plus haut.

Cordialement

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas chez moi. Les serveurs sur lesquels vous êtes rattachés sont peut-être de nouveau opérationnel. De plus l'expert SFR a reconnu qu'il y avait des problèmes. Il n'en reste pas moins que même l'assistance n'ont pas d'information sur la panne, cela est inadmissible.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour à tous, 

Qu'en est-il aujourd'hui, parvenez vous de nouveau à accéder à vos e-mails ? 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée, 

ZAZ86
Visiteur

Bonjour,

Oui je reçois correctement mes mails depuis ma manip.

Cordialement

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Bonjour, non cela ne fonctionne pas. J’ai eu une assistance technique ce matin au téléphone, il y a effectivement une panne générale sur plusieurs serveurs et qu’il fallait patienter car des équipes travaillent dessus. Donc le moment c’est le web mail avec toutes ses pubs. 

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ne fonctionne pas de nouveau...

Fonctionne fonctionne pas, fonctionne fonctionne pas,...

Pas très pro tout ça, pas sérieux

Cordialement

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Toujours des problèmes...

Erreur numericable.jpg

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Ma patience a atteinte ses limites, je migre progressivement vers une adresse Outlook, j’ai pratiquement fini tous ce qui concerne l’administratif banque assurance les abonnements etc. J’étais pourtant attaché à mon adresse mais voilà, je tourne la page. Fidèle à SFR depuis 1997 en matière de téléphonie, puis comme fournisseur d’accès avec le rachat de Club-internet, j’envisage très sérieusement d’aller voir ailleurs si j’y suis. Bon courage à tous!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus