Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Serveur IMAP encore en panne

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Une nouvelle fois les serveurs IMAP sont en panne avec aucunes possibilités de synchroniser avec un client de Messagerie comme Outlook. 

J'avais suggéré la dernière fois de faire défiler un bandeau pour signaler la panne sur la page de Mail, mais surement mieux de balancer de la publicité.

Ce genre de panne devient récurrente, le matériel serait y obsolète??  

37 RÉPONSES 37
Fricero
Contributeur Master

+1 

ça devient pénible cette fréquence 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pas de souci chez moi avec Thunderbird (en POP et en IMAP) ni avec Mail pour iOS.

Ça va peut-être venir...

Fricero
Contributeur Master

c'est clair

ça va revenir

il faut être patient 🙂

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Fort heureusement cela ne touche pas tous les clients SFR en même temps. Quelques se soit le client de Messagerie, cela ne change rien. Ceux-ci ne sont pas en cause. La synchronisation re fonctionne depuis quelques minutes.

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonne année

Ca y est avec Thunderbirdne reconnait plus le mot de passe (avec adresse numericable sfr)

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement repanne depuis ce midi.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Toujours en panne à 15h15, c'est franchement pénible. Ma bonne veille adresse hotmail ne m'a jamais lâchée depuis 2001, et malgré que je l'utilise presque qu'exclusivement pour les réseaux sociaux, elle reste l'adresse la plus saine.

franfran91
Visiteur

Bonsoir,

De mon coté, toujours problème avec imap via windows live mail.

Cdlt

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Les courriels arrivent au compte goutte!!! En tout cas ceux de la communauté, plus un pourriel 😠

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus