Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] boite mail bloquée

brunona03
Contributeur en Herbe

Inadmissible.....

 

J'ai contacter le service client Red une nouvelle foi car une de mes boites mail @utilisateur_supprimé est bloquée et personne ne sait pourquoi.

Le pseudo conseiller m'a une nouvelle demander de réinitialiser le mot de passe, chose que j'ai fait 5897452 fois. Je lui explique que ça ne changera rien, il me prend de haut, et m'indique qu'il ne peut rien faire car c'est une boite mail secondaire....mais on est où !!!!

Ma boite est toujours bloquée depuis plusieurs semaine, impossible de supprimer, créer ou modifier cette boite mail secondaire imaginaire.......

 

Bilan :

Je vais résilier mes 4 lignes RED DE SFR, mon abonnement ADSL et TV et partir à la concurrence.

Pour être tout à fait honnête, la concurrence est peut-être plus chère, mais le service client y est vraiment à la hauteur et répond à votre problème.

 

Au revoir Monsieur SFR

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunona03,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunona03,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus