Re belote Window Live Messenger

teddy59
Contributeur en Herbe

Et REBELOTE une fois de plus , toute une journée sans pour voir envoyer un seul mail 

RAS le bol de SFR ; On paie toujours de plus en plus cher pour avoir de moins en moins de qualité !!!

 

Y-at-il des gens dans mon cas  ce jour ? 

y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ?????? 

 

MERCI 

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

7 RÉPONSES 7
teddy59
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann mais meme en fusionnant PERSONNE ne donne de réponse !!!

 

Je viens d'avoir un professionnel de l'informatique qui a pris le controle de mon ordi  , il a absolument tout verifié y compris les codes divers et varies et tout est OK de mon coté . Pour lui cela vient de SFR !!!

 

Ce pourquoi je ne dois pas etre le seul dans cette situation ?????? 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @teddy59,



Dans WLM mettez-vous votre adresse mail COMPLETE dans le nom du compte ?
Je sais que pour Free, le "@free.fr" n'est pas obligatoire. Pour laposte.net c'est probablement la même chose pour le "@laposte.net"
Chez SFR par contre même si c'était toléré, il semble que depuis quelques jours le nom du compte DOIT être complet avec le nom de domaine (SFR gère une vingtaine de domaines)
L'identifiant du compte devient donc, par exemple, nom.prénom@neuf.fr 
ou nom.prénom@numericable.fr

Cela vous a-t-il aidé ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
teddy59
Contributeur en Herbe

C'est gentil mais mon identifiant est deja mon adresse mail en @utilisateur_supprimé donc ce n'est pas cela .

Les fois precedentes j'attendais 4,6 12h grand maxi 24h et ca repartait car ca venait de SFR . Cette fois ci cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de mail ( mais je reçois parfaitement les mail par contre )???!!!

teddy59
Contributeur en Herbe

Je suis donc le seul dans le cas en ce moment ??? 

Merci pour vos reponses  car je suis vraiment TRES embete et bloqué pour mon boulot 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @teddy59

 

Navré pour la réponse tardive un problème de notification, qu'en est-il aujourd'hui ? 

Pouvez-vous de nouveau accéder à vos services correctement ?

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
teddy59
Contributeur en Herbe

Et bien petit probleme mon ordi principal a lacher entre temps ( probleme Window aparemment) donc il est chez un reparateur et je pourrai voir des son retour si  ce probleme est résolu . je vous tiens au courant 

teddy59
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je vous tiens au courant de la suite de mes mésaventures que cela serve à Tous et Toutes 

Donc mon ordi avait totalement planté ( apparemment trop de sollicitation etc ...) disque dur HS 😟

Remplacement du Disque dur par un ssd nouvelle generation , mise à jour de tout le système  et boostage general . 

Ils ont TOUT récupéré dossier , fic hiers , logiciels ...SAUF ma boite mail "window LIve Messenger"  une veritable CATA ( c'est mon ordi de travail) 😭😭😭 donc les ami  e  s   pensez à SAUVEGARDER vos mails     !!!

Voilou .

Mais je viens de basculer sur Gmail et  je pense serieusement à quitter SFR  au prochain renouvellement ;

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus