- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte sfr sur windows 10 et mobile ne fonction plus
mon compte sfr probleme sur acces pop3/Imap pas activer
xxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericksfr7822,
Concernant la relève de votre courrier depuis votre courrielleur qui ne fonctionne plus, je vous invite à vérifier si vous utilisiez bien les paramètres suivants pour votre adresse mail sfr :
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal>
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericksfr7822
Probablement car SFR a "pensé" que vous étiez un "robot" :
Un petit "Bonjour" ou "Bonsoir" en début de Post et un petit "merci" en fin de Post : le rend plus attractif ! et motive les membres à vous Répondre : (Cf. les règles de respect de l'utilisation de la Communauté)
- La Communauté SFR qui est un Forum d'échanges (entraides) entre clients utilisateurs/abonnés SFR (comme vous) : et non des "robots" ! : je vous assure nous sommes tous des humains ;
Vous vous adressez à des clients volontaires pour vous aider ou conseiller, pas à un "robot" 🤖 ;
(ce ne sont que des petits conseils : afin d'y conserver la Convivialité) ;
Vous vous adressez à des clients volontaires pour vous aider ou conseiller, pas à un "robot" 🤖
Espérant que vous serez accompagné et que trouverez une solution à votre problématique ;
PS : votre Post comporte des informations personnelles "non recommandé" sur un forum public : Demandez modification par un Community manager en MP.
Bonne journée 🙂 et Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericksfr7822,
Concernant la relève de votre courrier depuis votre courrielleur qui ne fonctionne plus, je vous invite à vérifier si vous utilisiez bien les paramètres suivants pour votre adresse mail sfr :
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- mot de passe : normal>
Je vous souhaite une bonne journée.