Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'installer SFR Cloud sur PC Windows 11

nicolasth09
Visiteur

Bonjour La communauté SFR,

 

Je n'arrive pas à installer le Cloud SFR 100G sur mon pc HP avec Windows 11. 

J'ai suivi le tuto scrupuleusement (téléchargement de l'exe après s'etre loggé). Lorsque je lance l'exe d'installation, une fenêtre SFR cloud s'ouvre en plein milieu de l'écran puis disparait après 5 secondes et rien ne s'est installé.

J'ai mis a jour windows11, vidé les caches du navigateur (chrome) redémarré, rééssayé, rien ne s'installe.

 

Est ce quelqu'un a un tuto pour m'aider à débugger l'installation de SFR Cloud ?

 

Merci par avance de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasth09,

Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR, vous trouverez tous les conseils pour installer SFR Cloud sur votre ordinateur.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique et à lui faire part de votre problématique afin qu'ils puisse vous venir en aide. 

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasth09,

Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR, vous trouverez tous les conseils pour installer SFR Cloud sur votre ordinateur.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique et à lui faire part de votre problématique afin qu'ils puisse vous venir en aide. 

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je viens de faire un test d'installation de sfr cloud version 21.12.15 sous windows 11 et cela fonctionne parfaitement. Aucun problème. J'ai windows 11 64 bits version 22 H 2 totalement à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Sire06
Visiteur

Bonjour,

 

Avec Windows 10, j'ai le même soucis et que sur un seul PC. J'ai testé sur 5 autres PC (dont 1 en W11) et ca fonctionne nickel !

 

Donc, je cherche ce qui bloque : https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/probl%C3%A8me-d-insta...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus