![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Popstars-2024-Prime-Video-10117.jpg)
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
récupérer mot de passe compte club-internet
Bonjour,
Le mot de passe d'un de mes anciens compte mail @club-internet.fr a été modifié (pas par moi) et je ne le connais donc pas.
Comment puis-je le réinitialiser ?
J'ai essayé "mot de passe oublié", mais vu que je n'ai pas de téléphone ou de mail de secours, on me dit de contacter l'assistance.
Merci pour vos réponses.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergebr0909 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Pour la réinitialisation de votre mot de passe, il va falloir mettre à jour vos informations de secours (mail et mobile), car c’est uniquement par ces canaux que le service peut vous envoyer un lien qui vous permettra de faire la modification.
Toutefois, vous avez la possibilité au niveau de votre espace client fixe, dans la rubrique “Infos perso”, de mettre à jour ces informations ou de passer par l’assistance en composant le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour une assistance personnalisée.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.
Agréable journée.
0
Likes