Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupération mails

manou07
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je reçois bien mes mails sur l'ordi mais depuis une semaine, plus rien arrive sur ma tablette ou mon smartphone; Que dois-je faire? Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @manou07 ,

 

Je suppose que sur ordi vous utilisez le webmail SFR et sur tablette ou smartphone vous n'utilisez pas l'appli "SFR Mail"

 

La relève de courrier par les protocoles POP et IMAP ne fonctionnait plus depuis environ le 11 novembre mais tout semble rentré dans l'ordre depuis hier.

 

Le webmail SFR et l'appli mobile "SFR Mail" fonctionnaient normalement pendant cette période.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @manou07 ,

 

Je suppose que sur ordi vous utilisez le webmail SFR et sur tablette ou smartphone vous n'utilisez pas l'appli "SFR Mail"

 

La relève de courrier par les protocoles POP et IMAP ne fonctionnait plus depuis environ le 11 novembre mais tout semble rentré dans l'ordre depuis hier.

 

Le webmail SFR et l'appli mobile "SFR Mail" fonctionnaient normalement pendant cette période.

manou07
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.je suis arrivée à installer sfr mails à un autre endroit de ma tablette. j'ai sfr mail sur tablette et smarphone et tout allait bien jusqu'à la semaine passée . cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus