Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception mails Orange au lieu SFR

solangedu01
Visiteur

Je reçois toujours les mails de Orange, je ne sais pas comment faire pour les recevoir par SFR....pouvez vous m'aider ? Merci

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @solangedu01 
En effet, comme mentionné par @dav93000, si vous souhaitez modifier votre adresse de contact :

  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Infos Perso », puis sur : « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact.

    • Pour que ces modifications soient réalisées dans les meilleures conditions de sécurité, effectuez-les de préférence en vous connectant depuis chez vous (et non depuis un accès public à Internet).
    • Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.


    En vous souhaitant un bon après-midi. 



    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    2 RÉPONSES 2
    dav93000
    Contributeur en Herbe

    Bonsoir, 

    la question est floue mais ...

    les mails sont envoyés quelque soit les services à l'adresse de contact identifié son espace client, il suffit donc de la modifier

    Réponse certifiée par SFR
    Yann
    Community Manager SFR

    Bonjour @solangedu01 
    En effet, comme mentionné par @dav93000, si vous souhaitez modifier votre adresse de contact :

  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Infos Perso », puis sur : « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact.

    • Pour que ces modifications soient réalisées dans les meilleures conditions de sécurité, effectuez-les de préférence en vous connectant depuis chez vous (et non depuis un accès public à Internet).
    • Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.


    En vous souhaitant un bon après-midi. 



    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus