Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception mails.

chantalco05
Contributeur en Herbe

Bonjour Je suis nouvel utilisateur de sfr. J'ai crée deux boites mails avec identifiant et mot de passe différents. Mais les mails arrivent sur les deux. Comment remédier à cela ? J'ai lu quelque part qu'il faut aller dans la gestion de mes boites mail et aller sur transferts. Soit. On me demande de créer une règle.  En quoi cela consiste ? 

Ma seconde boite est accessible à d'autres personnes, mais je ne veux pas que celles-ci voient les mails destinés à ma boite perso.  Merci de bien vouloir éclairer la lanterne. 

Bonne soirée à tous te merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chantalco05 ,

 

D'après ce que je comprends, vous avez trois adresses mails

- l'adresse principale (fournie par SFR lors de la souscription de votre abonnement)

- deux adresses secondaires que vous avez créée

 

Utilisez-vous l'appli "SFR Mail" sur mobile ?

 

Avez-vous créé des importations à partir de l'adresse principale ou des adresses secondaires ?

Pour voir les importations, aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis aller à la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

Raccourci--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Vérifier dans les paramètres de chaque adresse si l'une d'elle possède une ou des importations.

Les importations cassent l'étanchéité entre les boîtes mail.

2 RÉPONSES 2
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @chantalco05


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je me permets de taguer @Ryry et @Tagadatsoinsoin,  il me semble que vous aviez déjà solutionner un cas similaire.  


Merci par avance pour vos retours. 


Je vous souhaite à tous un excellent week-end. 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chantalco05 ,

 

D'après ce que je comprends, vous avez trois adresses mails

- l'adresse principale (fournie par SFR lors de la souscription de votre abonnement)

- deux adresses secondaires que vous avez créée

 

Utilisez-vous l'appli "SFR Mail" sur mobile ?

 

Avez-vous créé des importations à partir de l'adresse principale ou des adresses secondaires ?

Pour voir les importations, aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis aller à la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

Raccourci--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Vérifier dans les paramètres de chaque adresse si l'une d'elle possède une ou des importations.

Les importations cassent l'étanchéité entre les boîtes mail.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus