Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

probleme acces messagerie neuf et SFR mail, plus de gestion des adresses messagerie dans mon compte BOX/services et repondeur

remibe03
Visiteur

Bonjour à Tous,

depuis dimanche 31mars 20244 vers 20h30, plus d'accès à ma messagerie @neuf.fr, on arrive à envoyer des messages , mais plus de réception ( y compris , mobile sans envoi, ni reception, , PC ou mac). les essais montrent une défaillance au niveau de la messagerie.

Depuis le 2 avril, je n'arrive pas à faire comprendre le problème au 1023, qui remonte le problème au niveau supérieur , mais à chaque fois, on me contacte pour demander si c'est résolu mais ils n'ont rien fait et je recommence le même discours, on est à 13 jours sans que personne de SFR se sente motiver à résoudre mon problème y compris la direction. Personne de vraiment technique ne m'a appelé pour que l'on aborde le sujet. C'est une honte de la part de cette société.

En plus, j'ai rappelé que ma gestion des mails ou courriels sur mon compte a été effacé y compris l'onglet répondeur.

A chaque fois, on parle réseau mais ce n'est pas le problème mais bien la messagerie. Qu'ont ils fait le 31 mars au soir sur la messagerie neuf.  Je suis désespéré car c'est mon adresse principale depuis l'origine et jamais de problème.

 j'ai même propose que je me déplace chez eux pour trouver le problème mais pas de réponse. Ce n'est quand même pas compliqué de vérifier une messagerie. c'est du primaire dans la formation des techniciens et ils doivent bien avoir des fichiers tests et des fichiers .log pour dépouiller. ils doivent avoir une base de retour expérience ?

merci pour ceux qui ont pu résoudre leur problème de nous donner un retour.

remi

 

 

5 RÉPONSES 5
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @remibe03, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique d'accès à votre messagerie, NEUF, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sûrement vous apporter des éléments de réponse.

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @remibe03 


@remibe03  a écrit :

Bonjour à Tous,

depuis dimanche 31mars 20244 vers 20h30, plus d'accès à ma messagerie @neuf.fr, on arrive à envoyer des messages ,

Par quel moyen envoyez vous les messages ? (Webmail, Courrielleur, Appli SFR Mail, Autre appli)

Avez vous d'autres adresses du groupe SFR accessibles (en envoi et en réception) ?

 

mais plus de réception ( y compris , mobile sans envoi, ni reception, , PC ou mac).

Donc pas de réception mais parvenez vous à ouvrir votre boîte mail ? 

Par quel(s) moyen(s) (voir ci dessus)

 

les essais montrent une défaillance au niveau de la messagerie.

Avez vous un/des message(s) d'erreur ?

 


remibe03
Visiteur

bonjour

 

voici mon retour

 

1 sur MAC avec outlook, j'arrive à envoyer des messages sur @neuf  mais pas moyen de les receptionner ( @neuf) mais les uatres courriels numericable et SFR sont OK ( tests fais sur les différentes messageries

2 sur PC avec outlook, plus de moyen d'avtiver Envoi/reception sur @neuf

3 sur mon telephone mobile ( plus d'envoi et reception sur @neuf)

 

message erreur

Impossible de recevoir le courrier pour l'instant

le serveur pour le compte Neuf a retourné l'erreur invalid login or password. votre nom d'utilisateur/mot de passe ou vos paramètes de sécurité sont peut-etre incorrects. voulez vous essayer d'entrer de nouveau votre mot de pass ? Non /oui

 

Sur SFRmail, plus d'accés  invalid login ( disparition ??)

 

DE plus, on n'a plus d'aces sur le compte @SFR box services la gestions des appels et gestion des mails ( disparation ?? )

cordialement

 

 

 

 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @remibe03, avez-vous pu résoudre votre problématique d'accès à votre messagerie ?

Si ce n'est pas le cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller qui pourra prendre la main sur votre dossier et vous apporter de l'aide.

Une belle journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

remibe03
Visiteur

Bonjour

nous arrivons à presque 1 mois sans pouvoir avoir nos messages du NEUF .

 

nous devions avoir un rendez telephonique ce soir à partir de 18 heures mais toujours rien. cela fera le 4 eme contact sans que SFR se sente concerné par nos problèmes. Alors que tous mes courriels circulent pas cette adresse messagerie y compris Doctolib, hopitaux, etc..  et que l'on evut imposer des taxes lapins. c'est plutôt à SFR qu'il faut appliquer des taxes lapins vu que nous n(avaons pas le service demandé ni les RDV honorés.

 

s'il faut que je rappelle SFR au 1023 pour m'entendre dire que l'on parle le problème au service technique et en plus, je suis remonté sur la direction de SFR qui ne répond jamais à mes réclamations d'avoir un service messagerie digne de ce nom.

en Plus, je leur ai même proposé de passer chez eux pour etudier le problème et trouver la raison de ce dysfonctionnements.  cela me semble assez simple de vérifier l'adresse messagerie avec SFRmail et que verifier s'il est dans leur base de données car elle n'existe plus.

une mauvaise manipulation, mise à jour ou serveur défectueux.

c'est du délire de voir la qualité de SFR se dégrader à ce point.

Après, ils pleurent que les clients SFR les quittent pour d'autres FAI.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus