websniff64
Contributeur Loisir

Oui, depuis 2 jours. 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

bonjour, merci pour les astuces

j'ai réussi à faire fonctionner ma boite mail free, par contre j'ai encore une boite freesbee.fr (appartenant à aliceadsl) et je ne vois pas comment je peux activer le SMTP comme sur le compte client free, des idées?


Pour le serveur POP ou IMAP, utilisez vos identifiants Freesbee (comme actuellement je présume)

Pour le SMTP, utilisez le serveur SMTP Free avec vos identifiants Free.

 

jean75017
Visiteur
Bonjour @baloo1fr
j’ai le même problème avec un nom de domaine hébergé chez online.net
je n’y arrive pas
kultirax
Visiteur

Donc contact avec ce jour avec SFR.
Qui m'a doucement envoyé chiez avec coupure d'internet.
Et juste avant intrusion sur mon "parc" informatique.
Donc voilà moi je quitte SFR.  Pas du tout sérieux.

newuser47
Visiteur

"Cher abonné SFR,

 

Pour des raisons de mise en conformité, nous avons procédé à des modifications sur nos serveurs de messagerie.

Le service SMTP (envoie de mails) sera fortement perturbé. Et il sera inaccessible pour les adresses mails autres que celles de SFR.

 

Si un jour SFR devient distributeur d'énergie, d'importantes coupures de gaz ou d'électricité seront à prévoir (ou totalement imprévues).

 

Ce message d'information a été envoyé a personne car nous sommes des rigolos en matière de communication.

On se moque de la gêne occasionnée aux utilisateurs et on coupe tout sans prévenir.

Nous sommes aussi les rois du bug jamais corrigé sur l'interface client, car le développeur de cette interface est porté disparu."

 

 

Je précise que c'est de l'humour, mais je suis sûr que ça fait rire personne...

timacnoa
Visiteur

Exemple avec adresse orange et box sfr...

 

Sans-titre-1.jpg

Sans-titre-2.jpgSans-titre-3.jpg

TCH2018
Visiteur

Bonjour tout le monde,

 

J'ai exactement le même problème que vous. Jusqu'à présent j'utilisais  le smtp de sfr pour envoyer des e-mails avec l'adresse de mon nom de domaine. Mais depuis quelques temps le smtp refuse les envois sous prétexte que l'adresse e-mail n'est pas une adresse sfr.

Après quelques contacts avec le support, j'ai fini par avoir un technicien qui m'a confirmé que SFR ne permet plus l'envoi d'un e-mail non SFR par leur smtp.

 

Donc voilà qui pose de nombreuses difficultés lorsque l'on ne peut plus envoyer ses e-mails.

Thierry

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si votre adresse mail est chez un hébergeur, utilisez leur SMTP (par exemple OVH et Gandi ont leur SMTP)

Si vous êtes en auto-hébergement, il reste la possibilité d'utiliser un SMTP "souple" (par exemple celui de Free, vous pouvez créer une adresse Free gratuitement sans être abonné Free)

 

AboSFR92
Visiteur

Bonjour, Voici une solution à tester :

 

"smtp.numericable.fr" a l'air d'accepter tous les domaines de messagerie en messages sortants

 

(mais je crois me rappeler qu'il ne marche qu'en connexion directe, donc câble/Fibre/ADSL/4G de SFR-Numericable, mais pas depuis une box ou un wifi d'un autre FAI)

kultirax
Visiteur

Je vais le répeter pour la enieme x, aucune solution ne marche pour moi.
Et vu la reaction de SFR envers mon encontre, c'est aurevoir

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus