- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie SFR : impossibilité de répondre ou transférer un mail
Bonjour,
Depuis un ou 2 mois je suis dans l'incapacité de transférer ou répondre à un mail : dès validation de l'action (clic sur transferer ou répondre) le système tourne, tourne(affichage icône d'attente...et rien ne se passe. Au bout d'un certain temps, un message d'erreur classique s'affiche.
Je précise que j'ai vidé les caches et tout nettoyé avec c cleaner, j'ai aussi vérifié avec 2 navigateurs differents firefox et edge et toujours pareil...
Du coup, que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @COOPER6 et bienvenue sur la Communauté, merci @TagadaTsoinTsoin pour ta rapidité !
Concernant le Webmail SFR Mail, je vous confirme que ce dernier est impacté par un dysfonctionnement se caractérisant par l'échec de l'envoi des mails et des fonctionnalités de base telles que "Répondre", "Transférer".
Les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais, pour patienter, je vous invite à passer par les moyens de contournements abordés plus haut (rechargement de la page) dans ce sujet ou dans d'autres conversations de la Communauté SFR d'Entraide.
Si j'obtiens d'autres informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @COOPER6 ,
Vous pouvez vous inspirer de ces sujets récents à ce propos:
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/probleme-envois-mails/td-p/2430731
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/chargement-de-la-composition-impossible/td-p/2429184
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mails/td-p/2428133
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/problème-pour-transférer-ou-répondre-à-un-mail/td-p/2429314
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/transfert-de-mails-sur-pc/td-p/2430539
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @COOPER6 et bienvenue sur la Communauté, merci @TagadaTsoinTsoin pour ta rapidité !
Concernant le Webmail SFR Mail, je vous confirme que ce dernier est impacté par un dysfonctionnement se caractérisant par l'échec de l'envoi des mails et des fonctionnalités de base telles que "Répondre", "Transférer".
Les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais, pour patienter, je vous invite à passer par les moyens de contournements abordés plus haut (rechargement de la page) dans ce sujet ou dans d'autres conversations de la Communauté SFR d'Entraide.
Si j'obtiens d'autres informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pourquoi les transferts sont possible avec un tél. mobile et impossible par un pc ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierregr03,
Le dysfonctionnement impacte SFR Mail sur navigateur (Webmail), l'application mobile n'est pas concernée.
N'hésitez donc pas à passer par cet autre moyen pour contourner le problème en attendant la résolution de ce dernier.
Bonne journée.