Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME ENVOIS MAILS

mariesu01
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux pas écrire de mail, quand je demande nouveaux message ou transfert de mail, l'écran bloque et mouline et ne me donne pas la main pour écrire.

Je reçois mes mails correctement, comment résudre ce problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mariesu01 ,

 

Essayez cette manipulation:

Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)

Ensuite la page de rédaction du mail devrait se charger.

 

 

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mariesu01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Désolé pour ces désagréments ,

  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Vous pouvez  aussi voir vos mails sur SFR Mail 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mariesu01 ,

 

Essayez cette manipulation:

Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)

Ensuite la page de rédaction du mail devrait se charger.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus