Réponse certifiée par SFR Question résolue

chargement de la composition impossible

christiantr02
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé
41 RÉPONSES 41
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christiantr02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail ? 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patricebu02
Visiteur

Bonjour,

Sur Webmail :  Il est impossible de répondre aux mails et d'en créer: le message CHARGEMENT DE LA COMPOSITION avec une roue qui tourne sans fin apparait et  bloque la messagerie; Ctrl F5 ne résout rien, j'ai vidé les caches et les cookies. Quelle est la solution? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patricebu02,
Avez-vous testé sur un autre navigateur Internet ?
Voir si le même souci se présentait. 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


moniquego03
Visiteur

Bonjour, je rencontre le même problème sur le navigateur EDGE   ( Chargement de la composition ...) en boucle , impossible de répondre à un mail sfr. Par contre c'est ok sur  Google 

 

Merci pour la réponse

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé
moniquego03
Visiteur

OK ? Merci pour l info

christiantr02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne peux plus répondre ou transférer un mail depuis mon PC; la composition ne se charge pas, la roue tourne ?

Après contact avec chat SFR, ceux-ci me dise qu'il y a un problème technique en cours et que leurs techniciens sont sur l'affaire.

Cela fait une semaine et rien ne se passe, le problème persiste ?

J'ai essayé de vider le cache, rafraîchir la page avec CTRL+F5 et rien n'y fait.

Par contre via mon portable(application:SFR MAIL), cela fonctionne.

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christiantr02,
Avez-vous testé sur un autre navigateur, l'astuce de @TagadaTsoinTsoin a fonctionné pour d'autres utilisateurs qui rencontraient ce problème. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claude94200
Contributeur en Herbe

bonjour, nous sommes le 4 novembre 2023 et le probléme existe toujours!!!! impossible de répondre aux mails ou des les transférer!!

essayé 3 navigateurs différents (chrome, modzila, edge) et 3 os différents (w10, w7, léopard) rien ne change!!!

demandé a des voisins qui ont sfr c'est pareil chez eux pas de possibilités de répondre !!!

d'aprés 1023 cela serait une maj de sfr qui cause ce soucis mais il ne font rien pour résoudre ou aider !!!

ras le bol de sfr!!! 

je suis a ivry 94

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus