- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chargement de la composition impossible
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquego03 ,
Essayez ce qui est décrit dans le sujet suivant
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/problème-pour-transférer-ou-répondre-à-un-mail/td-p/2429314
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiantr02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur Webmail : Il est impossible de répondre aux mails et d'en créer: le message CHARGEMENT DE LA COMPOSITION avec une roue qui tourne sans fin apparait et bloque la messagerie; Ctrl F5 ne résout rien, j'ai vidé les caches et les cookies. Quelle est la solution?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricebu02,
Avez-vous testé sur un autre navigateur Internet ?
Voir si le même souci se présentait.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je rencontre le même problème sur le navigateur EDGE ( Chargement de la composition ...) en boucle , impossible de répondre à un mail sfr. Par contre c'est ok sur Google
Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquego03 ,
Essayez ce qui est décrit dans le sujet suivant
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/problème-pour-transférer-ou-répondre-à-un-mail/td-p/2429314
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK ? Merci pour l info
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux plus répondre ou transférer un mail depuis mon PC; la composition ne se charge pas, la roue tourne ?
Après contact avec chat SFR, ceux-ci me dise qu'il y a un problème technique en cours et que leurs techniciens sont sur l'affaire.
Cela fait une semaine et rien ne se passe, le problème persiste ?
J'ai essayé de vider le cache, rafraîchir la page avec CTRL+F5 et rien n'y fait.
Par contre via mon portable(application:SFR MAIL), cela fonctionne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiantr02,
Avez-vous testé sur un autre navigateur, l'astuce de @TagadaTsoinTsoin a fonctionné pour d'autres utilisateurs qui rencontraient ce problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, nous sommes le 4 novembre 2023 et le probléme existe toujours!!!! impossible de répondre aux mails ou des les transférer!!
essayé 3 navigateurs différents (chrome, modzila, edge) et 3 os différents (w10, w7, léopard) rien ne change!!!
demandé a des voisins qui ont sfr c'est pareil chez eux pas de possibilités de répondre !!!
d'aprés 1023 cela serait une maj de sfr qui cause ce soucis mais il ne font rien pour résoudre ou aider !!!
ras le bol de sfr!!!
je suis a ivry 94