claude94200
Contributeur en Herbe

bonjour, c'est simple impossible de répondre ou de transférer les mails, la roue mouline et rien ne se passe! cela fait plusieurs jours que cela dure et j'en ai marre je dois absolument répondre a mes mails , j'ai essayé plusieurs navigateurs et os differénts mais rien ne change!

j'ai nettoyé les coockies et le cache!, chez plusieurs voisins qui on sfr c'est pareil

donc sfr a denouveau beuggué lors d'une maj 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @claude94200 

 

Un copié/collé de la réponse que j'ai faite récemment:

 

Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)

claude94200
Contributeur en Herbe

oui c'est possible, mais!! que fait le sv technique de sfr ? rien!!!

ce bug aurait du etre réglé depuis longtemps sachant que c'est une maj de sfr mail qui est en cause,  je trouve que le client n'a pas a etre pénalisé ou a perdre son temps a trouver une solution pour répondre a ses mails!!!

cela prouve une fois de plus l'incompétance du sv technique et la mauvaise fois de sfr vis a vis de ses clients! un geste commercial serait un minimum pour le préjudice et la perte de temps en résultant!!!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @claude94200 ,

 

Par curiosité, avez vous un bloqueur de pub actif sur le Webmail ?

Je viens de faire un test sur un Edge sans bloqueur de pub installé et je n'ai pas rencontré de problème pour ouvrir la page de rédaction des mails.

 

Il est fort possible que ce soit une interaction entre le Webmail et un bloqueur de pubs qui crée ce souci.

Dans ce cas, les développeurs n'y sont pour rien.

Ce n'est qu'une hypothèse.

 

Claude
Visiteur

Je confirme les propos de Claude 94200. Depuis le 13 octobre, je subis le même problème ! Un conseiller m'avait dit que Webmail n'avait aucun pb et qu'il fallait que j'aille dans une boutique informatique faire vérifier les paramètres de mon navigateur ! Un autre m'a fait désinstaller et réinstaller FIREFOX et GOOGLE, vider les caches et cookies de ces 2 navigateurs. Aucun résultat. Ce conseiller m'a indiqué que c'était un sous-traitant qui s'occupait de ce dysfonctionnement. Je crains donc que cela dure longtemps ..

J'ai également essayé avec Microsoft Edge qui n'a pas de bloqueur de pubs. Impossible de répondre ou d'envoyer un mail.

Certes, avec la touche F5 on peut répondre à un mail ou le transférer mais trouvez-vous normal que les clients soient obligés depuis plus de 3 semaines de faire cette manip ?

Un conseiller m'a appelé vendredi 03/11 pour me demander si mon pb persistait. Je lui ai dit OUI. Il relance le sous-traitant ..... les semaines passent et rien ne change ....

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Claude,
Pouvez-vous s'il vous plaît tenter la manipulation de @TagadaTsoinTsoin énoncée plus haut dans ce sujet ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Claude
Visiteur

Bonjour Yann,

Comme je l'avais indiqué dans ma réponse à Claude 94200, j'avais testé la manip de Tagada Tsoin Tsoin et cela ne fonctionne pas. J'ai essayé sur Microsoft Edge qui n'a pas de bloqueur de publicités et j'ai toujours "chargement de la composition" avec la roue qui tourne !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Claude
Si la manipulation énoncée par @TagadaTsoinTsoin ne fonctionne pas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous aider à débloquer cela.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Claude
Visiteur

Bonjour Yann,

Je suis à saturation d'appeler le service technique qui me dit à chaque fois que c'est un sous-traitant qui gère ce dysfonctionnement. La réponse est "je le relance, on est au courant de ce problème, vous n'êtes pas la seule client à nous l'avoir signalé".

Je constate que de jour en jour, il y a de plus en plus de clients qui se plaignent de ce problème. Apparemment, ce sous-traitant n'est "pas disposé" à traiter ce problème ! Peut-être que pour Noël, il y aura un miracle et que ce sous-traitant s'en occupera ....

Je continue donc depuis bientôt 1 mois à faire F5 à chaque fois que je veux répondre ou transférer un mail. Comme d'autres clients l'ont déjà dit, SFR doit avoir trop de clients .....

Merci de mettre un message sue la Communauté quand ce sous-traitant sera décidé à s'occuper de ce problème et le résoudre.

Bonne journée

claude94200
Contributeur en Herbe

bonjour,  j'ai réactualisé f5 oui je peux répondre, mais je ne suis toujours pas content!!!! au bout de plusieurs semaines sfr n'a toujours pas réglé son bug!!!

et le client est toujours pris pour un ...!!!, ce n'est pas normal de devoir bricoler pour avoir un sv mail qui fonctionne!! se n'est pas a nous de palier a l'incompétance de sois disant sous traitant!!! que fait sfr RIEN RIEN!!!!

assez de payer pour ne pas avoir ce que j'ai payé!!! 

réclamons en masse une remise sur notre facture !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus