Claude
Visiteur

Essayez ma manip. Certes, elle est longue mais on prend hélas, vite l'habitude ! et au moins, ça marche.

Je vais moi aussi me créer une autre boîte mail, faire comme vous, prévenir tous mes contacts administratifs. Merci SFR pour le boulot ! Mais dès que j'aurai transféré tous mes mails, et terminé de prévenir toutes les administrations, je vais me chercher un autre opérateur. Cela fait plus de 10 ans que je suis chez SFR et cela se dégrade de plus en plus. Comme le client n'est pas respecté (quand on m'a dit que tout allait bien sur WEBMAIL, que le problème venait de mon navigateur!), je pense que j'irai chez ORANGE. Leurs tarifs sont plus élevés mais la qualité est là et ce n'est pas le cas chez SFR. J'ai déjà mon mobile chez ORANGE et j'en suis très satisfaite. Quand je vois les problèmes que les clients ont avec la box de la fibre chez SFR, je ne prendrai pas la fibre chez eux !

Il faudrait que SFR se remette en question .....

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Là, çà ne va plus. Il n'y a plus d'accès au webmail...la messagerie ne fonctionne pas du tout ! "service unavailable" !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Claude
Comme indiqué plus haut, un dysfonctionnement impacte le Webmail SFR Mail.
Les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais, pour patienter, je vous invite à passer par les moyens de contournements abordés plus haut (rechargement de la page) dans ce sujet ou dans d'autres conversations de la Communauté SFR d'Entraide.
Si j'obtiens d'autres informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mamico
Contributeur Confirmé

Oui effectivement j'ai bien vu qu'il y avait des problèmes webmail.

Pour l'instant j'ai de nouveau accès....Mais je m'attends à avoir encore des surprises !

En tout merci, Yann pour votre implication et tous vos précieux conseils

Bonne journée

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann ,

 

Effectivement plus de Webmail du tout ce matin.

C'était revenu puis à nouveau une page blanche avec "Service Unavailable revenez plus tard"

 

Par contre l'accès par un courrielleur ou appli mobile fonctionne.

Il n'y a que le Webmail touché.

Mamico
Contributeur Confirmé

idem pour moi, webmail est en rade !

Thunderbird fonctionne à peu près....et l'appli mobile également mais parfois avec un décalage...

Claude
Visiteur

Même problème pour moi ! Je viens d'appeler l'assistance technique de SFR qui me disait que j'étais la seule à avoir ce pb ! Je lui ai donc lu les messages des autres clients de la Communauté .....

A la fin, la personne a fini par me dire qu'il y avait eu d'autres appels similaires, mais que la déclaration d'incident n'avait pas été faite !!!!

Je vous encourage donc à les appeler afin que ce problème soit pris en considération par SFR.

Ca devient de pire en pire. Non seulement le sous-traitant ne résout pas le problème de répondre à un mail mais en plus, il empire le problème !

Sur mon mobile, ça fonctionne.

Merci à Yann qui se mobilise pour résoudre la non possibilité de répondre ou transférer un mail.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
le temps de la résolution du dysfonctionnement, qui est bien identifié par les équipes SFR, je vous invite à passer par l'application mobile SFR & Moi (merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici). 
Bonne journée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Claude
Visiteur

Merci Yann car je viens de raccrocher de l'assistance technique qui n'était pas informée que de nombreuses personnes ne pouvaient plus accéder à leur mail en ayant le message "service unavailable". La personne avait du mal à me croire ce qui n'est pas super agréable.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Claude ,

 

Cerise sur le gâteau il semble que l'ouverture de la composition fonctionne.

Pouvez vous confirmer ? (je n'étais que peu touché par le bug)

 

Ça ferait un bug de corrigé, reste à en corriger d'autres (par exemple le téléchargement de PJ multiples qui crée un fichier .zip vide)

J'ai vu une autre modification bienvenue, la suppression de demande systématique (et lourdingue) de confirmation pour certaines actions.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus