Claude
Visiteur

Bonjour @TAGADA 

Je suis très contente pour vous que votre problème soit résolu. Espérons que cela va durer....

Pour 1 client réparé, 10 autres se retrouvent en panne, ça fait un équilibre ..... Tous les jours, il y a de nouvelles personnes qui se plaignent et que fait SFR ? Il relance le sous-traitant .....

Je n'ai malheureusement pas cette chance ayant toujours "chargement de la composition" quand je veux répondre à un mail.

C'est dommage que ce ne soit pas la roue de la fortune car je serai riche ! Lundi prochain, cela fera 1 mois que je subis cette panne. Je suis à saturation.

Je n'ai jamais vu une telle incompétence ni un tel désintérêt de la part d'un opérateur.

Déjà, j'ai accès à nouveau à ma messagerie, cela relève du miracle !

Profitez bien de votre messagerie !

Gégène
Visiteur

Comment contourner le bug de l’interminable « Chargement de la composition » pour écrire un mail ou y répondre ou en transférer un :
- avec un Mac, sous Safari : faire dans la page un clic droit de la souris puis, dans la boîte de dialogue qui apparaît, faire un clic gauche sur la ligne « Recharger la page ». A la demande « Voulez-vous vraiment quitter cette page ? », faire un clic gauche sur le bouton bleu « Quitter la page ». Le logo SFR apparaît avec l’annonce du « Chargement… » de la page.
avec Firefox (sous Windows) : faire dans la page un clic droit de la souris puis, dans la boîte de dialogue qui apparaît, faire un clic gauche sur le symbole de la flèche ronde (ligne du haut de la boîte de dialogue). Faire ensuite un clic gauche sur le bouton bleu « Quitter la page ». Le logo SFR apparaît avec l’annonce du « Chargement… » de la page.
avec Firefox (avec un Mac) : faire dans la page un clic droit de la souris puis, dans la boîte de dialogue qui apparaît, faire un clic gauche sur la ligne « Actualiser ». A la demande « Cette page vous demande de confirmer sa fermeture ; des données que vous avez saisies pourraient ne pas être enregistrées. », faire un clic gauche sur le bouton bleu « Quitter la page ». Le logo SFR apparaît avec l’annonce du « Chargement… » de la page.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus