- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr mails
Bonjour,
Je n'arrive pas à répondre à l'expéditeur d'un mail ou à le transférer.
Cela m'indique "chargement de la composition" avec une espèce de roue qui tourne indéfiniment. je ne peux parvenir à écrire et envoyer mon message.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-josede01,
Je vous propose, si ce n'a pas déjà été fait, d'essayer un rafraîchissement de la page de composition avec la combinaison clavier Ctrl F5.
Vous pouvez aussi vider les caches et cookies ainsi que les extensions de votre navigateur.
Tentez également de passer par un autre navigateur afin de voir si le problème persiste.
N'hésitez pas à me tenir informée, je reste à votre écoute.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-josede01,
Je vous propose, si ce n'a pas déjà été fait, d'essayer un rafraîchissement de la page de composition avec la combinaison clavier Ctrl F5.
Vous pouvez aussi vider les caches et cookies ainsi que les extensions de votre navigateur.
Tentez également de passer par un autre navigateur afin de voir si le problème persiste.
N'hésitez pas à me tenir informée, je reste à votre écoute.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, idem pour moi aussi, même phénomène depuis plusieurs jours et j'ai suivi la recommandation de la communauté.
Avant hier tout refonctionnait puis ce jeudi soir idem le même bug.
En activant ctrl et touche f5 c'est vrai cela refonctionne.
Ce bug est apparu lors d'une mise à jour par SFR Mail il y a 8 jours
Faisons confiance aux techniciens SFR pour corriger ce bug et encore merci à la communauté pour la rapidité des réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-josede01 ,
Il est important de noter que ce problème peut éventuellement affecter d'autres portails en plus de des e-mails.
La commande ctrl + F5 va forcer le rafraichissement complet de la page affichée sur votre navigateur (votre boite de messagerie). En plus de cette solution, assurez-vous de vider régulièrement le cache de votre navigateur. Sur Firefox ou Chrome, il est possible d'installer des extensions qui simplifient cette opération en un simple clic.
Vous pourriez également envisager d'utiliser des clients de gestion de messagerie tels qu'Outlook ou Thunderbird. Ces clients offrent une alternative à la messagerie web et peuvent aider à éviter certains problèmes de compatibilité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message, je suis bien équipé en nettoyage navigateur (CCleaner pro payant).
Par contre depuis 3 ans de messagerie mails SFR mais contacts (orange, Outlook) ne partent jamais. En les éliminant de ma liste d'envoi, le mail part enfin.
Bizarre, non ?
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Même problème ! C'est plus qu'énervant! Pas de problème en revanche avec le téléphone portable et l'appli sfr mail...
Avez-vous résolu le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, en réponse à chaque fois que je veux renvoyer un mail (transférer) vers mes contacts, je clique sur ctrl et F5 , je confirme le rafraichissement de la page. Le mail part ensuite correctement. Ensuite les suivants partent aussi normalement.
Quand je me reconnecte à SFR mail, je dois à nouveau recommencer la même opération.
Ce bug existe depuis une mise à jour de SFR mail . J'espère qu'ils pourront remédier à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry_d,
Le rafraichissement de la page, avec la combinaison du clavier Ctrl + F5, fonctionne chez certains clients et permet, comme le précise par exemple @Freewheler, de palier à certains dysfonctionnements encore en cours.
Si pour vous cela ne fonctionne pas du tout @Thierry_d, je vous encourage à joindre un conseiller via le Chat Technique, car il pourra accéder à votre dossier et enquêter au mieux.
En espérant que tout fonctionne à nouveau correctement 🙂
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etonnant quand meme que ce probleme ait été signalé le 16 octobre et que le 6 novembre, soit 21 jours après, le bug n'ait pas été réparé.
Ctrl F5 marche chez moi mais la solution est quand meme tres bricolo. Franchement vous pourriez réparer ce problème et non nous donner une rustine.
Plus globalement, le mail SFR est quand meme tres moyen d'utilisation et je ne comprends pas a quoi sert l'affichage d'une barre au milieu de la liste de message et dont la taille est impossible a regler malgré le bouton qui le suggère.
Allez au boulot SFR!