Thierry_d
Contributeur en Herbe

non non, ca ne marche pas/// A part si je rafraichis à chaque fois... c'est pénible

 

Freewheler
Contributeur en Herbe

C'est vrai la réparation fonctionne (ctrl f5) mais le problème revient à chaque ouverture de la messagerie, Bug non résolu par SFR;

bedouach
Visiteur

au moment du transfert de document, on m'indique "chargement de la composition" : insupportable !

thierryde99
Visiteur

Même constat

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @CoucouSFR, bonjour à tous,

Sachez que nous sommes conscients des problèmes que vous avez rencontrés récemment avec SFR Mail, et nous tenons à vous assurer que la source de ces dysfonctionnements ont été identifiés. Les équipes techniques de SFR sont en train de travailler sur un correctif pour résoudre ces problèmes !

Je comprends à quel point ces problèmes peuvent être frustrants et gênants. Soyez assurés que tout est mis œuvre pour rétablir un service normal dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension. 

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bedouach,

Comme dit dans mon précédent message, je comprends parfaitement votre agacement face à ces problèmes rencontrés sur SFR Mail. Les équipes techniques travaillent sur un correctif pour résoudre ces dysfonctionnements. Les équipes dont de leur mieux pour rétablir un service normal. N'hésitez pas à essayer un rafraîchissement de la page de composition avec la combinaison clavier Ctrl F5.

Merci pour votre compréhension.

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierryde99,

Soyez rassuré, nos équipes techniques sont activement engagées dans la résolution de ces dysfonctionnements et travaillent d'arrache-pied pour rétablir un service normal. Vous pouvez également tenter un rafraîchissement de la page de composition en utilisant la combinaison clavier Ctrl F5.

Passez une excellente fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
faridsi01
Visiteur

Bonjour, depuis hier plus de mails ne partent de ma boîte mail, par contre je les reçois, que se passe t'il ?? 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @faridsi01,

Il n'y a pas d'incident de déclarer sur SFR Mail, je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
CoucouSFR
Visiteur

Oh SFR vous vous bougez un peu!!!!!

Vous avez eu plein de messages sur ce sujet de chargement de la composition et l'astuce ctrl F5 ne marche pas.

On vous en parle depuis longtemps alors bougez enfin!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus