- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
idem, depuis de 2 jours pas moyen d'envoyer de mail "erreur serveur" et SFR qui me répond que ça doit venir de ma configuration!!!!!
Idem pour la télé où l'image se bloque régulièrement depuis 2 jours, et idem SFR " ne vois pas de problèmes"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CoucouSFR et @Rémy68,
Rencontrez-vous toujours ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Thierry_d et @Rémy68, j'entends tout à fait votre ressenti face à cette problématique impactant la gestion de vos mails et l'envoi de ces derniers.
Face à cela, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client qui pourra vous en dire plus à ce sujet.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai encore appelé ce matin, toujours la même réponse, problème connu, mais encore réparé!
Une panne qui dure plus de 4 jours ??
Je ne pense pas que qu'elle qu'un s'en occupe réellement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réponse du conseiller client > je fais remonter votre problème à notre service technique... Cela m'avait déjà été dit il y a 3 mois !!!;-)
- « Précédent
- Suivant »