Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Rémy68
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

 idem, depuis de 2 jours pas moyen d'envoyer de mail "erreur serveur"  et SFR qui me répond que ça doit venir de ma configuration!!!!!

 

Idem pour la télé où l'image  se bloque régulièrement depuis 2 jours, et idem SFR " ne vois pas de problèmes"

 

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @CoucouSFR et @Rémy68
Rencontrez-vous toujours ce problème ?  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Thierry_d
Contributeur en Herbe

Bien sûr ! SFR qui doit régler ce problème ne fait rien ! Une vraie Galère.

Rémy68
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

 à ce jour, toujours le m^me problème, cela fait 4 jours!

 

Yann
Contributeur Elite

@Thierry_d  et @Rémy68, j'entends tout à fait votre ressenti face à cette problématique impactant la gestion de vos mails et l'envoi de ces derniers.
Face à cela, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client qui pourra vous en dire plus à ce sujet. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rémy68
Contributeur en Herbe

J'ai encore appelé ce matin, toujours la même réponse, problème connu, mais encore réparé!

Une panne qui dure plus de  4 jours ??

 Je ne pense pas que qu'elle qu'un s'en occupe réellement.

 

 

Thierry_d
Contributeur en Herbe

Réponse du conseiller client > je fais remonter votre problème à notre service technique... Cela m'avait déjà été dit il y a 3 mois !!!;-)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus