Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert de mails sur pc

zorro
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus transférer de mails

"chargement de la composition " s'inscrit et tourne sans arrêt .

Que faire?

Merci de votre réponse

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zorro,

 Je vous invite à essayer quelques manipulations qui pourraient régler ce dysfonctionnement de transfert de mail que vous rencontrez. Ces dernières ont pu régler ce genre de dysfonctionnements chez certains utilisateurs. 😉

- Essayez de passer par un autre navigateur

-  Appuyez sur la touche F5 de votre clavier.

- Ou encore, si cela n'est pas suffisant, essayez la combinaison clavier Ctrl F5.

N'hésitez pas à revenir me dire si cela a fonctionné pour vous 🙂

En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @zorro ,

 

Cliquer sur "Transférer" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur F5 (de mémoire il me semble qu'une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)

 

11 RÉPONSES 11
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @zorro ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Je vois qu'il y a déjà une demande ici messagerie : je ne peux plus transférer mes messages 

Il y a peut être la solution?

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi

zorro
Visiteur

Cela  ne résout pas mon problème.

+de 20 ans de SFr et cela ne marche plus.

je ne suis pas un **bleep**, cela marché, depuis 15 jours plus rien 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zorro,

 Je vous invite à essayer quelques manipulations qui pourraient régler ce dysfonctionnement de transfert de mail que vous rencontrez. Ces dernières ont pu régler ce genre de dysfonctionnements chez certains utilisateurs. 😉

- Essayez de passer par un autre navigateur

-  Appuyez sur la touche F5 de votre clavier.

- Ou encore, si cela n'est pas suffisant, essayez la combinaison clavier Ctrl F5.

N'hésitez pas à revenir me dire si cela a fonctionné pour vous 🙂

En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
zorro
Visiteur

Bonjour et merci,

 

Je ne veux pas changer de  navigateur,

Mais pour F5 et ctrl F5: Cela ne marche pas .

Désolé

zorro
Visiteur

Rebonjour,

Je viens de faire une mise à jour de mon navigateur et cela à l'air de marcher.

Je vous tiens au courant.

Cordialement 

Zorro

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @zorro ,

 

Faites vous F5 ou Ctrl F5 pendant le message "Chargement de la composition" ?

Autres pistes à explorer

- vider le cache de votre navigateur

- passer par une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.

 

zorro
Visiteur

Bonsoir,

Non

j'ai fait une mise à jour de mon navigateur et pour l'instant cela marche .

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@zorro ,

 

Oui, j'ai vu quand j'ai validé mon message précédent.

 

Youpiiii !

 

zorro
Visiteur

Bonjour

 A quel  moment  faut-il  taper. Avant  après avoir préparé  le transfert ???

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus