- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mails sur pc
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus transférer de mails
"chargement de la composition " s'inscrit et tourne sans arrêt .
Que faire?
Merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zorro,
Je vous invite à essayer quelques manipulations qui pourraient régler ce dysfonctionnement de transfert de mail que vous rencontrez. Ces dernières ont pu régler ce genre de dysfonctionnements chez certains utilisateurs. 😉
- Essayez de passer par un autre navigateur
- Appuyez sur la touche F5 de votre clavier.
- Ou encore, si cela n'est pas suffisant, essayez la combinaison clavier Ctrl F5.
N'hésitez pas à revenir me dire si cela a fonctionné pour vous 🙂
En attendant, je vous souhaite une très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zorro ,
Cliquer sur "Transférer" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur F5 (de mémoire il me semble qu'une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zorro ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Je vois qu'il y a déjà une demande ici messagerie : je ne peux plus transférer mes messages
Il y a peut être la solution?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela ne résout pas mon problème.
+de 20 ans de SFr et cela ne marche plus.
je ne suis pas un **bleep**, cela marché, depuis 15 jours plus rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zorro,
Je vous invite à essayer quelques manipulations qui pourraient régler ce dysfonctionnement de transfert de mail que vous rencontrez. Ces dernières ont pu régler ce genre de dysfonctionnements chez certains utilisateurs. 😉
- Essayez de passer par un autre navigateur
- Appuyez sur la touche F5 de votre clavier.
- Ou encore, si cela n'est pas suffisant, essayez la combinaison clavier Ctrl F5.
N'hésitez pas à revenir me dire si cela a fonctionné pour vous 🙂
En attendant, je vous souhaite une très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Je viens de faire une mise à jour de mon navigateur et cela à l'air de marcher.
Je vous tiens au courant.
Cordialement
Zorro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zorro ,
Faites vous F5 ou Ctrl F5 pendant le message "Chargement de la composition" ?
Autres pistes à explorer
- vider le cache de votre navigateur
- passer par une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler