Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie : je ne peux plus transférer mes messages

Rosa
Visiteur

messagerie : je ne peux plus transférer mes messages

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rosa ,

 

Comme vous ne précisez pas la nature de votre problème, je commence par vous indiquer 4 méthodes pour transférer un mail.

Sélectionner le ou les mail(s) à transférer (petite case à cocher à gauche de chaque mail) dans la limite de la capacité autorisée pour l'envoi de mails (vous aurez un message d'erreur en cas de dépassement de capacité).

1- cliquer sur la petite flèche à côté de la commande "Répondre" et sélectionner "Transférer"

2- faire un clic droit sur l'un des mails à transférer et choisir "Transférer" dans le menu qui s'ouvre

3- si vous avez paramétré le webmail pour afficher le panneau de lecture, il y a la commande "Transférer" en bas de page.

4- taper sur la lettre f de votre clavier (f comme "faire suivre" ou "forward" en anglais)

4 bis- la commande f au clavier fonctionne aussi pendant la lecture d'un mail.

 

Presse-papier01.jpg

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rosa ,

 

Dans quel contexte rencontrez-vous ce souci SVP ?

- avec le webmail SFR sur PC ? Quel navigateur utilisé ? Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?

- avec un courrielleur sur PC (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)

- avec le webmail SFR sur smartphone ? Quel navigateur utilisé ? Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?

- avec l'appli SFR Mail sur smartphone

- avec une autre appli sur smartphone (laquelle ?)

- autre méthode ?

 

Recevez-vous un message d'erreur ? Lequel.

Est-ce un problème d'affichage des commandes de transfert ?

 

Rosa
Visiteur

Bonjour, j'ai ce problème avec le webmail SFR sur PC.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rosa
Je vous invite à tester le Webmail depuis un autre navigateur que celui utilisé habituellement. Pensez, si vous en utiliser, à désactiver les bloqueurs de publicités/scripts qui peuvent générer des bugs d'affichage. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Rosa ,

 

Comme vous ne précisez pas la nature de votre problème, je commence par vous indiquer 4 méthodes pour transférer un mail.

Sélectionner le ou les mail(s) à transférer (petite case à cocher à gauche de chaque mail) dans la limite de la capacité autorisée pour l'envoi de mails (vous aurez un message d'erreur en cas de dépassement de capacité).

1- cliquer sur la petite flèche à côté de la commande "Répondre" et sélectionner "Transférer"

2- faire un clic droit sur l'un des mails à transférer et choisir "Transférer" dans le menu qui s'ouvre

3- si vous avez paramétré le webmail pour afficher le panneau de lecture, il y a la commande "Transférer" en bas de page.

4- taper sur la lettre f de votre clavier (f comme "faire suivre" ou "forward" en anglais)

4 bis- la commande f au clavier fonctionne aussi pendant la lecture d'un mail.

 

Presse-papier01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus