- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie : je ne peux plus transférer mes messages
messagerie : je ne peux plus transférer mes messages
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosa ,
Comme vous ne précisez pas la nature de votre problème, je commence par vous indiquer 4 méthodes pour transférer un mail.
Sélectionner le ou les mail(s) à transférer (petite case à cocher à gauche de chaque mail) dans la limite de la capacité autorisée pour l'envoi de mails (vous aurez un message d'erreur en cas de dépassement de capacité).
1- cliquer sur la petite flèche à côté de la commande "Répondre" et sélectionner "Transférer"
2- faire un clic droit sur l'un des mails à transférer et choisir "Transférer" dans le menu qui s'ouvre
3- si vous avez paramétré le webmail pour afficher le panneau de lecture, il y a la commande "Transférer" en bas de page.
4- taper sur la lettre f de votre clavier (f comme "faire suivre" ou "forward" en anglais)
4 bis- la commande f au clavier fonctionne aussi pendant la lecture d'un mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosa ,
Dans quel contexte rencontrez-vous ce souci SVP ?
- avec le webmail SFR sur PC ? Quel navigateur utilisé ? Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?
- avec un courrielleur sur PC (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)
- avec le webmail SFR sur smartphone ? Quel navigateur utilisé ? Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?
- avec l'appli SFR Mail sur smartphone
- avec une autre appli sur smartphone (laquelle ?)
- autre méthode ?
Recevez-vous un message d'erreur ? Lequel.
Est-ce un problème d'affichage des commandes de transfert ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai ce problème avec le webmail SFR sur PC.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosa,
Je vous invite à tester le Webmail depuis un autre navigateur que celui utilisé habituellement. Pensez, si vous en utiliser, à désactiver les bloqueurs de publicités/scripts qui peuvent générer des bugs d'affichage.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rosa ,
Comme vous ne précisez pas la nature de votre problème, je commence par vous indiquer 4 méthodes pour transférer un mail.
Sélectionner le ou les mail(s) à transférer (petite case à cocher à gauche de chaque mail) dans la limite de la capacité autorisée pour l'envoi de mails (vous aurez un message d'erreur en cas de dépassement de capacité).
1- cliquer sur la petite flèche à côté de la commande "Répondre" et sélectionner "Transférer"
2- faire un clic droit sur l'un des mails à transférer et choisir "Transférer" dans le menu qui s'ouvre
3- si vous avez paramétré le webmail pour afficher le panneau de lecture, il y a la commande "Transférer" en bas de page.
4- taper sur la lettre f de votre clavier (f comme "faire suivre" ou "forward" en anglais)
4 bis- la commande f au clavier fonctionne aussi pendant la lecture d'un mail.