Problème pour transférer un mail reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis votre nouvelle présentation pour les mails je ne peux plus transferer un mail reçu à un ou des contacts la rubrique "transferer" est nulle part.

 

14 RÉPONSES 14
zoubi
Contributeur Confirmé

Comme déjà dit à peu près 50 fois :

 

Dans la fenêtre "Répondre" il y a une petite flèche. Cliquez sur la petite flèche. Et là... Ô surprise ! Que vois-je ? "Transférer"... Yeah !!

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Zoubi, je viens de trouver ta réponse pour le transfert de mail avec la nouvelle présentation... Effectivement, ca marche ! Alors oui, merci ! Mais en même temps, quand tu decouvres et que c'est expliqué nulle part... (ou alors je suis plus **bleep** que la moyenne !).

Alors, tu l'as dit 50 fois, d'accord ! Mais çà n'aurait pas été plus simple de laisser le bouton "transférer" ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???

Manoucazou
Visiteur

Bien vu. Mais chez moi ce "transférer " est MUET

 

comment faire ?


@zoubi@  a écrit :

Comme déjà dit à peu près 50 fois :

 

Dans la fenêtre "Répondre" il y a une petite flèche. Cliquez sur la petite flèche. Et là... Ô surprise ! Que vois-je ? "Transférer"... Yeah !!

 


 

loupblanc
Visiteur

oui et alors je clic sur le chevron il s,affiche transfert et quand je veux transferer rien ne se passe, sfr çà devient sacrément le bazar,a tout changer a tout bout de champ et toujours a leurs avantages.

loupblanc
Visiteur

j,ai déjà essayé 100 fois en cliquant  sur cette petite fléche mais rien ne  se passe et le probléme rest intacte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Loublanc,

Pour moi c'est pareil, impossible de transférer, lorsque j'apl. le 1023, on me met en attente sous prétexte de prendre conseii avec un "technicien" et on coupe la communication après 2' et ce, apres 3 tentatives.

Bonne journée

loupblanc
Visiteur

bonjour, voilà plus de 6 mois qu,il m,ai impossible de transférer une vidéo  , cela commence a me gonfler, SFR se **bleep** du monde, des services comme celui là disparaissent , mais les factures ne baissent pas ,çà m,embete mais je vais finir par changer de fournisseur internet.(trop c,est trop)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @loupblanc,

 

Recevez-vous un message d'erreur ? Lequel ?

 

Avez-vous vidé cache/cookies/.... de votre navigateur ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Votre pièce jointe n'est-elle pas trop volumineuse ? (15Mo maxi chez SFR et voir la taille maxi des pièces jointes chez le fournisseur de votre correspondant)

Vous pouvez aussi passer par un vrai courrielleur (Thunderbird par exemple)

 

aA32
Visiteur

CLIC DROIT SUR LE MESSAGE FERME

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus