Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Chane1,

Sur subscribe.free.fr/login/ l'identifiant c'est l'adresse mail Free SANS le @free.fr.

Chane1
Visiteur

Oui, merci Baloo01fr, mais a priori c'est mon mot de passe qui n'est pas ok !

pourtant j'ai mes identifiants (identifiant + mp), je vais voir s'ils me le renvoient.

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

J'ai le même problème sauf que je n'ai plus d'accès à free.

J'ai conservé mon adresse mail free.fr mais j'ai SFR comme FAI.

Donc free pour les ùails entrants et sfr pour les mails sortants.

Ma configuration :

IMAP.FREE.FR port 143 

SMTP.SFR.FR port 587

merci de votre aide

ReneCarax
Visiteur

Bon ! Quand est-ce que les gars de SFR vont résoudre ce problème de SMTP qui nous plombe ? Ca commene à être long, là.

ChalonSurSaone
Visiteur

Repond du support SFR.

: Les domaines qui peuvent utiliser les serveurs SFR sont les suivants @sfr.fr - @neuf.fr - @cegetel.net - @club-internet.fr - @9online.fr - @9business.fr - @cario.fr - @guideo.fr - @mageos.com - @fnac.net - @waika9.com . Nous n'avons pas encore reçu les informations concernant ce blocage. Nous avons déjà fait une remontée par rapport à cela pour demander si c'est une décision administrative ou une erreur de réseau et nous sommes en attente de réponses actuellement.

Voila, on a juste a fermer notre ..... et attendre comme des ..... 

Merci SFR

ReneCarax
Visiteur

Ca suffit. Ca fait 3 jours maintenant. On se moque de qui ?

kultirax
Visiteur

Même soucis ca commence a bien faire. 
Je sans que je vais aller vers la concurence Chat fâché

Chane1
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis chez SFR, comme vous tous, avec une adresse mail free et donc même prbl que vous tous !

Je suis allée sur l'assistance free : interface de gestion, smtp authentifié, j'ai fait les manip demandées : ils disent qu'ils faut passer par une connexion sécurisée de type SSL, et un mot de passe chiffré, et 465.....jai fait tout cela sur SFR, en notant bien smtp. free.fr et les infos au dessus et cela ne marche toujours pas.....j'ai modifié mon mdp chez FREE, etc, ....mais rien !

Nous sommes des clients et devrions être informés au préalable de ce type de manip, mais nous observons malheureusement que la bienséance dans le domaine commercial n'est plus usitée !!!

Par contre l'entraide sur ce forum fonctionne et cela réchauffe le coeur !

Même si les résultats se font attendre.

Courage à nous tous !

Mais cela n'arrange pas les choses .

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Chane1,

Essayez "mot de passe normal."

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’edt Le 586 avec SSL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus