SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

 

J'ai utilisé pendant plusieures années Windows Live Mail sans aucun moindre problème.

Il y a deux semaines tous mes messages sortants restaient bloqués. J'ai trouvé sur ce forum un conseil de confugurer le port 587 au lieu de 25. Cela marchait très bien, mais voilà à partir d'aujurd'hui ça ne marche plus du tout. Impossible d'envoyer des mails.

Message d'ereur:

Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur était 'xxxxxx@xxx.fr'.

Objet
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.7.1 : Sender address rejected: sender address not listed as SFR address. Adresse d\'expediteur inconnue du service de messagerie SFR.
Serveur : 'smtp.neuf.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Non

 

Comment faire?

212 RÉPONSES 212
Highlighted
Voir directement la réponse

il me semble que sa marquer "adresse invalide" la apparem...

Visiteur

il me semble que sa marquer "adresse invalide"

la apparement ca refonctionne,mais tous les mail qui mon etait envoyer je ne l'ai est pas recut

 

Highlighted
Voir directement la réponse

,   Mais encore ? C'est un code erreur fourre-tout.   Que...

Contributeur Confirmé

@cathy85190 ,

 

Mais encore ? C'est un code erreur fourre-tout.

 

Quelques exemples

550, "5.7.1", Dépassement du volume d'e-mails maximum.
550, "5.7.1", Identifiants non valides pour le relais.
550, "5.7.1", Notre système a détecté une quantité anormale de messages non désirés en provenance de votre adresse IP. Pour protéger nos utilisateurs du spam, les messages envoyés depuis votre adresse IP ont été bloqués.
550, "5.7.1", L'utilisateur ou le domaine auquel (ou duquel) vous envoyez votre message suit une règle interdisant l'envoi (ou la réception) de ce dernier. Pour de plus amples informations, veuillez contacter l'administrateur de votre domaine.
550, "5.7.1", Les e-mails non authentifiés provenant de ce domaine ne sont pas acceptés.
550, "5.7.1", La limite quotidienne du relais SMTP a été atteinte pour le client. Pour plus d'informations sur les limites du relais SMTP, veuillez contacter votre administrateur
Highlighted
Voir directement la réponse

erreur 550.5.7.1 merci

Visiteur

erreur 550.5.7.1

merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Bonjour Les messages d'erreur sont parfois peu compréhe...

Contributeur Confirmé

Bonjour @cathy85190 


@cathy85190  a écrit :

j'ai tester sur incredimail, quel est le message d'erreur ?

l'espace sfr, quel est le message d'erreur ?

la boite mail de windows 10, quel est le message d'erreur ?

l'app sur mon tel, quel est le message d'erreur ?


Les messages d'erreur sont parfois peu compréhensible, mais avec 4 on devrait avoir une idée du problème (s'ils ne se contredisent pas)

 

Highlighted
Voir directement la réponse

bonjour a tous depuis quelque jours je ne peut plus envoy...

Visiteur

bonjour a tous

depuis quelque jours je ne peut plus envoyer ,ni recevoir de mail

je suis en neuf.fr

j'ai tester sur incredimail,l'espace sfr,la boite mail de windows 10,l'app sur mon tel ne fonctionne pas non plus

une idee ??

merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de serveur sotrant SMTP

Visiteur

Bonjour Baloo01fr

 

Suite à ma question il y a un mois, l'envoi de mails fonctionnait sur mon smartphone (utilisation de l'appli Email

Depuis hier, çà ne marche plus :

 

Réception de mails, ok

Envoi de mails impossible et toutes les adresses utilisées sont considérées comme "spam par le fournisseur de messagerie"

 

Sur mon ordi, pas de pbm d'envoi de mails

 

Je ne comprends pas

 

Vous savez pourquoi ?

 

Merci d'avance

 

Reb33

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de serveur sotrant SMTP

Visiteur

erratum: même les "auto-mails" fonctionnent

 

Super!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de serveur sotrant SMTP

Visiteur

C'est formidable! Les messages partent et arrivent à bon port!

 

Je n'étais pas connecté quand j'ai reçu le message pour supprimer ma PJ... tant pis.

 

J'ai fait les manips et des tests: à priori, seuls les messages qui me sont destinés (pour

vérifier que le message a été transmis) n'arrivent pas. Ce n'est pas un véritable problème.

 

Bravo baloo01fr

 

et à une prochine, qui sait  😉

 

PS la "copie des messages sur le serveur" a bien été recochée

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de serveur sotrant SMTP

Contributeur Confirmé

@esperantiste 

 

Pour répondre à ta question, voir ci dessous (j'ai anonymisé tes coordonnées)

v2.jpg

 

J'ajouterais que tu devrais passer le délai à une minute au lieu de trente secondes (le serveur netcourrier/mailo est parfois un peu lent)

Tu n'as pas coché la case "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur", c'est volontaire ?

 

La fonction "Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé" est cochée.

Si c'est ce que je pense (sécurisation SPA) les mails ne partiront pas, décocher cette case.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de serveur sotrant SMTP

Contributeur Confirmé

Bonjour @esperantiste ,

 

Efface vite ton fichier joint, il montre tes coordonnées perso

Tu as jusqu'à 15h15 pour l'effacer

 

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus