Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
joel9
Visiteur

Je confirme aussi ça marche :   smileyhappy:

Mirador59
Visiteur

Bonjour à toutes et tous.

La je sature grr pas moyen d'envoyer mes e mail free avec windows live mail SFR.

J'ai lu les commantaires je suis aller sur mon compte free pour activé SMTP. avec le port 465 + ssl bref , je ne sais plus quoi faire , impossible d'envoyer .

entrant pop.free.fr sortant smtp.sfr.fr  

pas facile quand tu bosses à la maison sans boite e mail .

Merci pour votre aide helpppp

Chane1
Visiteur

Bonjour Mirador59 ,

Révélation

A priori, il faudrait modifier : c'est le smyt qui doit être "free"  : smtp.free.fr

Courage !

Chane1
Visiteur

smtp ....et non smyt  (erreur de frappe !)

buzz_paulette
Visiteur

Bonjour , 

Appels aux experts ++ .... j'utilise mon adresse free depuis des années malgré le fait que je ne sois plus abonné Box Free mais désormais Box SFR. J'ai toujours paramétré mes clients de messagerie avec le SMTP correspondant à ma BOX. Donc là j'utilise SMTP.SFR.FR pour envoyer mes mails depuis n'importe quel client mail et mon adresse en free.fr (outlook ou mac ou ios) . TOUT marchait bien , jusqu'au gros bug inter opérateur il y a une ou 2 semaine , depuis impossible d'envoyer un mail avec smtp.sfr.fr.

Qqun a suggéré d'utiliser le smtp Free.fr Authentifié , sauf que ça n'est pas possible si on n'est plus abonné Free .....

Pour moi c'est un bug SFR , on doit pouvoir utiliser le smtp.sfr.fr depuis sa Box qquesoit son adresse mail , ça marchait , y a t'il encore une panne ou un réglagle SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bsr,
Je suis dans le même cas que vs. Avez-vs trouvé la solution depuis ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Avez vous trouvé une solution depuis ?
Je suis dans le même cas que vous...
Betty351
Visiteur

Oui 

j ai créé une adresse gmail et j utilise aussi l adresse Sfr 

je ne peux toujours pas envoyer avec mon adresse free en revanche du serveur  d envoi smtp Sfr 

conclusion 

je HAIS Sfr 

je les quitterai dès que je le pourrais 

ç est honteux et relevé d un mépris profond de ne pas reconnaître ce bug 

ou alors ils n ont que des gros nuls en informatique et raison de plus pour aller voir ailleurs 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi auusi je vais quitter SFR.

Pour aller vers FREE ? Peut étre ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mirador59

@Mirador59@  a écrit :

Bonjour à toutes et tous.

La je sature grr pas moyen d'envoyer mes e mail free avec windows live mail SFR.

J'ai lu les commantaires je suis aller sur mon compte free pour activé SMTP. avec le port 465 + ssl bref , je ne sais plus quoi faire , impossible d'envoyer .

entrant pop.free.fr sortant smtp.sfr.fr ?????  

pas facile quand tu bosses à la maison sans boite e mail .

Merci pour votre aide helpppp

Utiliser le serveur sortant (SMTP) de Free (smtp.free.fr, port 465 + SSL)

L'authentification est requise.

Les identifiants sont ceux de Free (adresse et mot de passe), ou cocher la case "Utiliser les mêmes identifiants que pour le serveur entrant" (si cette case existe sur WLM)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus