- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2018 18h53
Bonjour ,
Purée de misère de mes os !
Depuis quelques jours impossible d'envoyer mes mails à partir de MAIL sur mon mac.
je reçois le message suivant qui dit que mon adresse ...... @utilisateur_supprimé.fr st rejetée par le smtp.sfr.fr .
J'ai suivi vos conseils et me suis rendu sur freepour activer l'authentification du smtp .... mais ça ne marche pas mieux !
y'a t'il quelque chose que j'ai loupé ou dois je poser une bombe dans la première boutique sfr venue ??
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous posez une bombe prévenez moi j allumerai la mèche avec plaisir
je suis sur Mac adresse free
je vous confirme qu après des dizaines d heures au tel avec Sfr et de manips il n y a aucune solution CELA VIENT DE SFR QUI NE VEUT PAS L ADMETTRE
ils ont voulu faire du zèle pour filtrer les spams et ont tout dérégler
JE vais les quitter la gestion de ce problème de boîte d envoi qui ne fonctionne plus depuis une semaine avec des centaines de clients est scandaleleuse
Les conseillers sont désagréables disent n importe quoi jamais la même chose
Sfr court a sa perte comme noos il y a quelque temps
Le pire fournisseur du marché en terme de relation clients
bon courage moi j a abandonné
il reste Google et gmail mais c est pénible car il faut avertir tous nos contacts
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour ,
Depuis quelques jours impossible d'envoyer mes mails à partir de MAIL sur mon mac.
je reçois le message suivant qui dit que mon adresse ...... @utilisateur_supprimé.fr st rejetée par le smtp.sfr.fr .
J'ai suivi vos conseils et me suis rendu sur freepour activer l'authentification du smtp .... mais ça ne marche pas mieux !
y'a t'il quelque chose que j'ai loupé ou dois je poser une bombe dans la première boutique sfr venue ??
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2018 19h40
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour ,
Pouvez-vous m'aider ?
Vous utilisez bien les identifiants Free pour le serveur SMTP ? (les mêmes que pour le serveur entrant)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 16h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 16h42
Bonjour
Nan pour lle serveur rentrant j'ai le serveur pop.free.fr et pour le sortant smtp.sfr.fr .
Mais même si j'essaye avec le smtp.free.fr ça ne marche pas mieux .
M^me si je chanche les ports .... j'étais sur 110 sans ssl , j'ai essayé le 587 et une dizaine d'autres déniché sur différentes pages et ça ne veut toujours pas partir !!
Donc la bombe s'impose ! .... à moins qu'une aâme généreuse m'aide
Mais quand m^me .... au service client SFR c'est vraiment des mauvais et franchement très désagréables , l'impression qu'ils se foutaient de ma g.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 16h44
@utilisateur_supprimé,
Pourquoi faire ?
SFR ne fait que s'aligner sur les préconisations de l'Association Française des Prestataires de l'Internet (AFPI)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 16h46
Bonjour @utilisateur_supprimé
Serveur SMTP = smtp.free.fr
Port = 465
Sécurisation = SSL/TLS
Identification = nécessaire
Type d'identifiant = mot de passe simple
Identifiants = votre adresse @free et son mot de passe associé.
Mais avant tout, il faut activer le SMTP authentifié sur le site de Free.
--> http://www.free.fr/assistance/2406.html
Si on ne le fait pas, on ne peut envoyer du courrier qu'à partir d'une ligne Free.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 17h01
Merci pour tous ces renseignements
j'ai été sur mon compte freequi gére mon adresse mail et j'ai activé l'authentification .... j'ai cliqué sur activer et après il n'y a pas eu de page nouvelle qui s'ouvrait pour faire les modifs comme il était expliqué !!!
cliquer sur activer ne suffit il pas ??
Je vais suivre vos indications et vous tiens imformé .... en tout cas je vous remercie beaucoup
Et puis bon d'accord .... je vais réfléchir encore un peu pour la bombe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 17h08
@utilisateur_supprimé,
Si l'authentification semble activée, ça devrait marcher.
Pour la bombe, c'est le moment d'aller en chercher une sur le tapis rouge à Cannes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 17h25
Purée de misère de mes os
J'ai suivi vos indications ..... et ça ne marche toujours pas !
Sur les préférences de MAIL sur mon mac je peux modifier le smtp , le port le SLL .... mais je ne vois pas où interagir avec l'identification et l'identifiant dont vous parlez .
Nom d'une fesse d'huitre ! j'en ai marre j'vais me barrer à cannes et m'en faire une , moi de bombe !
Si ça passe dans GALA j'pourrais toujours dire que c'est un peu votre faute