- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2018 16h36
Il y a qq années j'avais créé un compte chez OVH du type monsite.ovh.
Ce matin j'ai créé une adresse du type yyyy@monsite.ovh
OVH a donc créé cette adresse et apporté toutes les modifs nécessaires dans la zone DNS de mon compte.
Hé bin pour envoyer du courrier, c'est tout simple
Serveur = smtp.monsite.ovh
Port = 465
Sécurisation = SSL
Authentification/Identification = nécessaire
Type d'identification= par mot de passe simple/en clair
Identifiants = mon adresse yyyy@monsite.ovh et son mot de passe associé.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Youpi
du nouveau
Sfr m a appelé oui moi en personne VIP 🤣
pour me demander si le port d envoi était bien stmp Sfr.fr et me demander si mes mails re fonctionnaient
ba non cher monsieur lui ai je répondu
m a confirmé que des techniciens se collent au problème vu le nombre de réclamations reçus
presque Victoire
sfr a enfin reconnu que ce sont eux qui ont créé le dysfonctionnement ouf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La solution numericable ne fonctionne plus pour moi 😞
J'ai ré-essayé le smtp sfr et ce n'est pas mieux. Bref je suis revenue au point de départ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2018 11h47
BONJOUR
PRENEZ VOTRE MESSENGER ...RETROUVEZ L'IDENTIFDIANT ASSISTANCE SFR ou REDSFR
ET ENVOYEZ UN MESSAGE ... DES QU'IL Y A UNE "REPONSE".... VOUS RECOMMENCEZ : UN MESSAGE
JUSQU'A QU'ILS TRANSFERENT LA PATATE CHAUDE A LA "CELLULE N2"
LA ILS VOUS PROPOSENT UN RENDEZ VOUS ... IMPOSEZ VOTRE DATE ET HEURE .... MESSAGE .. MESSAGE ... ENVOYEZ LE LIEN FORUM SFR SI ILS VOUS DISENT QUE VOUS ETES SEUL A AVOIR CE PROBLEME!! MESSAGE MESSAGE ET TOUJOURS METTEZ SERVEUR SMTP COMME MOTS CLES ..
LA J'AI RDV LUNDI PROCHAIN ... JE VIENS D'ENVOYER UN NOUVEAU MESSAGE
"APPAREMMENT VOUS AVEZ ENFIN ADMIS QU'IL Y AVAIT BIEN UN PROBLEME AVEC VOTRE SERVEUR SMTP ... DONC PAS LA PEINE DE M'APPELER SI VOTRE PROBLEME N'EST PAS RESOLU ... VOILA VOILA TOUJOURS MESSAGE APRES LEUR REPONSE ... J'EN SUIS AU 3ème de la journée !!!!
PS C'est mon nouveau jeu pour la semaine des ponts à rallonge !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2018 13h58
RE BONJOUR A TOUS LES NAUFRAGES DU SMTP SFR ...
VOILA DEPUIS MA DERNIERE PUBLICATION D'IL Y A 2 HEURES, J'AI RECU UNE NOUVELLE REPONSE DE LA DREAM TEAM RED SFR
CI JOINT DE LEUR REPONSE (UN DOCUMENT JPEG)
J'AI MIS EN OEUVRE CETTE SOLUTION : 1/ AVEC PARAMETRAGE D'ORIGINE (SMTP SFR) : INCHANGé Problème identique
2/ AVEC SOLUTION "@BALOOO1FR " çà se casse la **bleep** !!!!!
DONC RETABLISSEMENT PARAMETRAGE BOX ET REMISE EN PLACE SOLUTION "@BALOOO1FR "
ET DONC UN NOUVEAU MESSAGE MESSENGER à LA DREAM TEAM RED SFR POUR LEUR DIRE " CA VA PAS .." ![]()
![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si c était pas compliqué de changer de fournisseur dans la seconde je filerai chez la concurrence qui ne manque pas
Sfr ton bateau coule
en attendant j avais un Rv téléphonique avant midi
nada bien sur
mais moi je refuse de trafiquer les paramètres
c est pas mon job
ça marchait très bien Sfr doit se débrouiller pour que cela remarche et vite
ce soir cela fera une semaine de panne bravo trop fort Sfr