Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@kultirax et @Julietac,

 

Il y a qq années j'avais créé un compte chez OVH du type monsite.ovh.

 

Ce matin j'ai créé une adresse du type yyyy@monsite.ovh

OVH a donc créé cette adresse et apporté toutes les modifs nécessaires dans la zone DNS de mon compte.

 

Hé bin pour envoyer du courrier, c'est tout simple

Serveur = smtp.monsite.ovh

Port = 465

Sécurisation = SSL

Authentification/Identification = nécessaire

Type d'identification= par mot de passe simple/en clair

Identifiants = mon adresse yyyy@monsite.ovh et son mot de passe associé.

 

Bon courage.

kultirax
Visiteur

C'est dingue quand même.

Chez moi ca ne marche pas

 

Betty351
Visiteur

Youpi 

du nouveau 

Sfr m a appelé oui moi en personne VIP 🤣

pour me demander si le port d envoi était bien stmp Sfr.fr et me demander si mes mails re fonctionnaient 

ba non cher monsieur lui ai je répondu 

m a confirmé que des techniciens se collent au problème vu le nombre de réclamations reçus 

presque Victoire 

sfr a enfin reconnu que ce sont eux qui ont créé le dysfonctionnement ouf 

ReneCarax
Visiteur

Ben il n'aura fallu qu'une semaine !

Saharelle
Visiteur

Bonjour à tous,

La solution numericable ne fonctionne plus pour moi 😞

J'ai ré-essayé le smtp sfr et ce n'est pas mieux. Bref je suis revenue au point de départ...

Julietac
Visiteur

merci @utilisateur_supprimé, pour l'instant ça marche avec le 587…

je garde cette notice sous le coude au cas où ! julie

kultirax
Visiteur

y'en a qui en ont de la chance


car moi rien de rien

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

BONJOUR

 

PRENEZ VOTRE MESSENGER ...RETROUVEZ L'IDENTIFDIANT ASSISTANCE SFR ou REDSFR

ET ENVOYEZ UN MESSAGE ... DES QU'IL Y A UNE "REPONSE".... VOUS RECOMMENCEZ  : UN MESSAGE

JUSQU'A QU'ILS TRANSFERENT LA PATATE CHAUDE A LA "CELLULE N2"

LA ILS VOUS PROPOSENT UN RENDEZ VOUS ... IMPOSEZ VOTRE DATE ET HEURE .... MESSAGE .. MESSAGE   ... ENVOYEZ LE LIEN FORUM SFR  SI ILS VOUS DISENT QUE VOUS ETES SEUL A AVOIR CE PROBLEME!!    MESSAGE MESSAGE  ET TOUJOURS METTEZ  SERVEUR SMTP COMME MOTS CLES ..        

 

LA  J'AI RDV LUNDI PROCHAIN  ... JE VIENS D'ENVOYER UN NOUVEAU MESSAGE

"APPAREMMENT  VOUS AVEZ ENFIN ADMIS QU'IL Y AVAIT BIEN UN PROBLEME AVEC VOTRE SERVEUR SMTP ...  DONC PAS LA PEINE DE M'APPELER SI VOTRE PROBLEME N'EST PAS RESOLU ...    VOILA VOILA   TOUJOURS MESSAGE APRES LEUR REPONSE ...  J'EN SUIS AU 3ème de la journée !!!!Chat très heureux  

 

PS C'est mon nouveau jeu  pour la semaine des ponts à rallonge !!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

RE  BONJOUR  A TOUS LES NAUFRAGES DU SMTP SFR ... 

 

VOILA DEPUIS MA DERNIERE  PUBLICATION D'IL Y A 2 HEURES, J'AI RECU UNE NOUVELLE REPONSE DE LA DREAM TEAM RED SFR

 

CI JOINT  DE LEUR REPONSE     (UN DOCUMENT JPEG)

 

J'AI MIS EN OEUVRE CETTE SOLUTION  :  1/  AVEC PARAMETRAGE D'ORIGINE  (SMTP SFR)  :  INCHANGé  Problème identique  

 

                                                                          2/  AVEC SOLUTION "@BALOOO1FR "   çà se casse la **bleep** !!!!!

 

DONC RETABLISSEMENT PARAMETRAGE  BOX ET REMISE EN PLACE  SOLUTION "@BALOOO1FR "

 

ET DONC  UN NOUVEAU MESSAGE MESSENGER  à LA DREAM TEAM  RED SFR  POUR LEUR DIRE  " CA VA PAS .."  Homme frustréHomme frustré

RED SFR  INSTRUCTIONS DECOCHAGE OPTION.JPG
Betty351
Visiteur

Si c était pas compliqué de changer de fournisseur dans la seconde je filerai chez la concurrence qui ne manque pas 

Sfr ton bateau coule 

en attendant j avais un Rv téléphonique avant midi 

nada bien sur 

mais moi je refuse de trafiquer les paramètres 

c est pas mon job 

ça marchait très bien Sfr doit se débrouiller pour que cela remarche et vite 

ce soir cela fera une semaine de panne bravo trop fort Sfr 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus