- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2018 08h42
Bonjour @baloo01fr
J'ai mis en oeuvre votre solution :
ET CA FONCTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI ENCORE !! ET BIEN ENTENDU LA CELLULE N2 DE SFR .. EST TOUJOURS EN TRAIN DE COGITER SUR LA SOLUTION A PROPOSER : changer de navigateur ... Changer de PC peut etre !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sauf que dans le cas de professionnels qui utilisent une adresse mail qui n'est liée à aucun SMTP ?
Typiquement, j'ai le domaine revenons-a-nos-moutons.com, et une adresse mail qui y est liée, mais ce n'est ni orange ni quoi, je n'ai pas de smtp fourni avec.
Comment faire dans ce cas ?
Si cette politique était volontaire de la part de SFR, je me verrais obligé de changer de fournisseur d'accès pour cette raison.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas faux ce que vous dites
@Gael-l@ a écrit :
Sauf que dans le cas de professionnels qui utilisent une adresse mail qui n'est liée à aucun SMTP ?
Typiquement, j'ai le domaine revenons-a-nos-moutons.com, et une adresse mail qui y est liée, mais ce n'est ni orange ni quoi, je n'ai pas de smtp fourni avec.
Comment faire dans ce cas ?
Si cette politique était volontaire de la part de SFR, je me verrais obligé de changer de fournisseur d'accès pour cette raison.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2018 14h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, ils viennent tout juste de me raccrocher au nez après m'avoir mis en attente.
La première réponse a été : "il n'y a eu aucune modification de notre côté ces derniers jours".
Si pour tout le monde ça bloque depuis dimanche, il y a bien eu une modif quelque part, non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et je complète : ils m'ont rappelé juste après (ça c'est cool).
Donc, problème non résolu pour moi, mais il y a effectivement une panne de réseau.
Ils proposent d'utiliser le smtp.numericable.fr en attendant (port 465 / SSL), mais pour moi ça ne fonctionne pas.
Ils doivent me rappeler s'il y a du nouveau.
Voilà pour le moment 🙂
Le prochain qui a des news je suis preneur, car je comence à avoir pas mal de mails en attente (et pas envie de repasser tout par un webmail)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Gael-l@ a écrit :
Oui, ils viennent tout juste de me raccrocher au nez après m'avoir mis en attente.
La première réponse a été : "il n'y a eu aucune modification de notre côté ces derniers jours".
Si pour tout le monde ça bloque depuis dimanche, il y a bien eu une modif quelque part, non ?
@Gael-l@ a écrit :
Moi j ai eu plusieurs réponses à cette question pourtant limpide
d abord il y a un dysfonctionnement m à t on dit samedi qui vient de sfr
puiis le mercredi matin cela venait de mon serveur de réception free qui bloquait à l envoi les adresses free émanant des stmp non free
la c était du charabia à peine audible et incompréhensible
le soir nouvelle version ç est SFR qui a voulu faire des améliorations de filtrage de spam et qui a créé le dysfonctionnement mais impossible de dire si cela va s arranger
autre sujet qui fait que j’en sens le divorce arriver
sfr m a facturé 6 mois de suite un service non demandé
des heures perdues pour me faire rembourser
sfr et moi notre histoire touche à sa fin
@Gael-l@ a écrit :
@Gael-l@ a écrit :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2018 16h01
Pour secouer les dream team support sfr & réd sfr.. Faut les appeler au 1023 ou/et les contacter via messenger le même jour et dans le même créneau horaire pour inonder leur base historique d'appels avec le mot clé smtp sfr...... Idée farfelue ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2018 16h17
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Sommes nous combien à avoir ce problème de serveur sortant smtp sfr ?
Tous ceux qui ont utilisé le SMTP de leur fournisseur d'accès internet
au lieu d'utiliser le SMTP de leur fournisseur d'adresse électronique ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j adhère à 1000 pour cent
je suis contre le harcèlement en tout genre
mais parfois la fin justifie les moyens
Pour secouer les dream team support sfr & réd sfr.. Faut les appeler au 1023 ou/et les contacter via messenger le même jour et dans le même créneau horaire pour inonder leur base historique d'appels avec le mot clé smtp sfr...... Idée farfelue ?