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utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour @baloo01fr

 

 

J'ai mis en oeuvre votre solution : 

 

ET  CA FONCTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNE   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MERCI ENCORE !!   ET BIEN ENTENDU LA CELLULE N2 DE SFR .. EST TOUJOURS EN TRAIN DE COGITER SUR LA SOLUTION A PROPOSER :  changer de navigateur ... Changer de PC peut etre !!!!!

Gael-l
Visiteur

Sauf que dans le cas de professionnels qui utilisent une adresse mail qui n'est liée à aucun SMTP ?

Typiquement, j'ai le domaine revenons-a-nos-moutons.com, et une adresse mail qui y est liée, mais ce n'est ni orange ni quoi, je n'ai pas de smtp fourni avec.

Comment faire dans ce cas ?


Si cette politique était volontaire de la part de SFR, je me verrais obligé de changer de fournisseur d'accès pour cette raison.

kultirax
Visiteur

Pas faux ce que vous dites


@Gael-l@  a écrit :

Sauf que dans le cas de professionnels qui utilisent une adresse mail qui n'est liée à aucun SMTP ?

Typiquement, j'ai le domaine revenons-a-nos-moutons.com, et une adresse mail qui y est liée, mais ce n'est ni orange ni quoi, je n'ai pas de smtp fourni avec.

Comment faire dans ce cas ?


Si cette politique était volontaire de la part de SFR, je me verrais obligé de changer de fournisseur d'accès pour cette raison.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez contacté le support sfr pour soumettre le problème ? Et poser franco la question .. Oui ou non le serveur smtp sfr bloque toute adresse non sfr ?
Gael-l
Visiteur

Oui, ils viennent tout juste de me raccrocher au nez après m'avoir mis en attente.

La première réponse a été : "il n'y a eu aucune modification de notre côté ces derniers jours".
Si pour tout le monde ça bloque depuis dimanche, il y a bien eu une modif quelque part, non ?

Gael-l
Visiteur

Et je complète : ils m'ont rappelé juste après (ça c'est cool).

Donc, problème non résolu pour moi, mais il y a effectivement une panne de réseau.
Ils proposent d'utiliser le smtp.numericable.fr en attendant (port 465 / SSL), mais pour moi ça ne fonctionne pas.

Ils doivent me rappeler s'il y a du nouveau.

Voilà pour le moment 🙂
Le prochain qui a des news je suis preneur, car je comence à avoir pas mal de mails en attente (et pas envie de repasser tout par un webmail)

Betty351
Visiteur

@Gael-l@  a écrit :

Oui, ils viennent tout juste de me raccrocher au nez après m'avoir mis en attente.

La première réponse a été : "il n'y a eu aucune modification de notre côté ces derniers jours".
Si pour tout le monde ça bloque depuis dimanche, il y a bien eu une modif quelque part, non ?



@Gael-l@  a écrit :

Oui, ils viennent tout juste de me raccrocher au nez après m'avoir mis en attente.

La première réponse a été : "il n'y a eu aucune modification de notre côté ces derniers jours".
Si pour tout le monde ça bloque depuis dimanche, il y a bien eu une modif quelque part, non ?




Moi j ai eu plusieurs réponses à cette question pourtant limpide 

d abord il y a un dysfonctionnement m à t on dit samedi qui vient de sfr 

puiis le mercredi matin cela venait de mon serveur de réception free qui bloquait à l envoi les adresses free émanant des stmp non free 

la c était du charabia à peine audible et incompréhensible 

le soir nouvelle version ç est SFR qui a voulu faire des améliorations de filtrage de spam et qui a créé le dysfonctionnement mais impossible de dire si cela va s arranger 

autre sujet qui fait que j’en sens le divorce arriver 

sfr m a facturé 6 mois de suite un service non demandé 

des heures perdues pour me faire rembourser

sfr et moi notre histoire touche à sa fin 


@Gael-l@  a écrit :

Oui, ils viennent tout juste de me raccrocher au nez après m'avoir mis en attente.

La première réponse a été : "il n'y a eu aucune modification de notre côté ces derniers jours".
Si pour tout le monde ça bloque depuis dimanche, il y a bien eu une modif quelque part, non ?



@Gael-l@  a écrit :

Oui, ils viennent tout juste de me raccrocher au nez après m'avoir mis en attente.

La première réponse a été : "il n'y a eu aucune modification de notre côté ces derniers jours".
Si pour tout le monde ça bloque depuis dimanche, il y a bien eu une modif quelque part, non ?


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sommes nous combien à avoir ce problème de serveur sortant smtp sfr ?
Pour secouer les dream team support sfr & réd sfr.. Faut les appeler au 1023 ou/et les contacter via messenger le même jour et dans le même créneau horaire pour inonder leur base historique d'appels avec le mot clé smtp sfr...... Idée farfelue ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Sommes nous combien à avoir ce problème de serveur sortant smtp sfr ?


Tous ceux qui ont utilisé le SMTP de leur fournisseur d'accès internet Smiley triste  au lieu d'utiliser le SMTP de leur fournisseur d'adresse électronique Smiley heureux

 

Betty351
Visiteur

j adhère à 1000 pour cent 

je suis contre le harcèlement en tout genre 

mais parfois la fin justifie les moyens 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Sommes nous combien à avoir ce problème de serveur sortant smtp sfr ?
Pour secouer les dream team support sfr & réd sfr.. Faut les appeler au 1023 ou/et les contacter via messenger le même jour et dans le même créneau horaire pour inonder leur base historique d'appels avec le mot clé smtp sfr...... Idée farfelue ?

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Sommes nous combien à avoir ce problème de serveur sortant smtp sfr ?
Pour secouer les dream team support sfr & réd sfr.. Faut les appeler au 1023 ou/et les contacter via messenger le même jour et dans le même créneau horaire pour inonder leur base historique d'appels avec le mot clé smtp sfr...... Idée farfelue ?

 

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