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problème de réception des mails
bonjour la Team
depuis quelques jours, il est indiqué qu'il y a un problème technique avec une de mes adresses mails , impossible de recevoir les mails !!!
merci pour votre réponse
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @leternois ,
Merci pour le retour.
Avez-vous essayé de vous connecter directement à cette adresse @sfr.fr à l'aide d'une fenêtre de navigation privée.
En cas d'échec avec ce message d'erreur : "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer" il faudra contacter l'assistance SFR et certainement remonter au niveau 2 (au moins) de l'assistance
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Bonjour @leternois ,
Vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problèmes.
Quelques questions pour cerner le problème:
- est-ce une adresse importée dans le Webmail (point d'exclamation rouge)
- est-ce une adresse du groupe SFR (@neuf, @cegetel, etc) ou une adresse d'un autre fournisseur (@gmail, @wanadoo, etc)
- si c'est une adresse importée et du groupe SFR, avez-vous accès directement à cette adresse (sans passer par une importation)
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bonjour @TagadaTsoinTsoin
il y a un point d'exclamation à côté de f6axd@sfr.fr
merci pour votre aide
cordialement
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Bonjour @leternois ,
Merci pour le retour.
Avez-vous essayé de vous connecter directement à cette adresse @sfr.fr à l'aide d'une fenêtre de navigation privée.
En cas d'échec avec ce message d'erreur : "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer" il faudra contacter l'assistance SFR et certainement remonter au niveau 2 (au moins) de l'assistance
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bonjour @TagadaTsoinTsoin
pourquoi les autres boites mails fonctionnent normalement et pas celle là ?
c'est très simple, si ça ne fonctionne pas, je vais m'orienter vers d'autres fournisseurs, je suis chez sfr depuis 2013
bonne journée, merci de votre aide
cordialement