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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème boite mail smartphone

loicmo02
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma boite mail me met un message: identifiants correct requis. Et ensuite ça redevient normal et le lendemain rebelotte.

Est-ce un problème de serveur ou c'est chez moi?

Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @loicmo02,


 Si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous conseille de changer votre mot de passe et de le reporter dans l'application. 


Pour information, les critères de SFR sont:

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html


En espérant que cette modification du mot de passe fasse disparaître ce dysfonctionnement !


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @loicmo02,


 Si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous conseille de changer votre mot de passe et de le reporter dans l'application. 


Pour information, les critères de SFR sont:

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

Vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html


En espérant que cette modification du mot de passe fasse disparaître ce dysfonctionnement !


Belle journée 🙂

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