- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir est ce que quelqu'un a eu des nouvelles, sur ce problème?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
C'est reparti depuis ce hier matin...plus moyen de se connecter via Android...
Ca devient vraiment très pénible!!
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didieris01,
Il y a en effet un incident impactant certains utilisateurs passant par un courrielleur ou l'application mobile SFR Mail.
La consultation depuis le Webmail SFR Mail reste cependant possible.
Les équipes techniques SFR ont identifié la problématique et planchant à la résolution du problème dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai trouver une solution pour probleme, SFR a changer mon id utilisateur et a remis celui d'origine a l'ouverture du contrat il y a plus 15 ans avec le mot de passe actuel.
Cela n'empêche pas certaines coupure sporadique lié a l'identification dur serveur pop ou imap.
Mais il est vraie que l'application SFR Mail fonctionne sans problème.
cdlt.
- « Précédent
- Suivant »