Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mika-cecilepe02
Visiteur

Bonsoir est ce que quelqu'un a eu des nouvelles, sur ce problème?

cordialement.

R2R1
Visiteur

bonjour, de mon coté plus de pb pour le moment

didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

C'est reparti depuis ce hier matin...plus moyen de se connecter via Android...

Ca devient vraiment très pénible!!

@+

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @didieris01
Il y a en effet un incident impactant certains utilisateurs passant par un courrielleur ou l'application mobile SFR Mail.
La consultation depuis le Webmail SFR Mail reste cependant possible.
Les équipes techniques SFR ont identifié la problématique et planchant à la résolution du problème dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mika-cecilepe02
Visiteur

Bonjour, j'ai trouver une solution pour probleme, SFR a changer mon id utilisateur et a remis celui d'origine a l'ouverture du contrat il y a plus 15 ans avec le mot de passe actuel.

Cela n'empêche pas certaines coupure sporadique lié a l'identification dur serveur pop ou imap.

Mais il est vraie que l'application SFR Mail fonctionne sans problème.
cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus