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R2R1
Visiteur

bonjour,

 

ca commence a faire long...et on voit quand même pas mal de plaintes sur le forum pour ces problèmes de mail...

Est il possible d'escalader / relancer ?

 

Cordialement,

didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Cela fait quelque mois que ce problème est installé sans que cela ne dérange qui que se soit!

Le mieux est de créer une adresse ailleurs, chose que j'ai fait...

 

Il faut savoir qu'a l'époque de Numéricable, je rencontrais très régulièrement des problèmes technique liés aux adresses en @estvideo et Numericable, rien n'a jamais été fait!

@+

greggoryca01
Visiteur

Oui toujours cela est pénible et inacceptable

a quand une solution dans un délai convenable????

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique entre vos adresses SFR et Outlook.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


greggoryca01
Visiteur

super mais ça ne resoud pas le problème

étant professionnel mon adresse mail est primordial pour communiquer avec mes clients.

pourrions nous espérer une solution cette semaine? ma patient à été grandement mise a l’épreuve.

 

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

La mienne a atteint ses limites, je migre progressivement vers une adresse Outlook, j’ai pratiquement fini tous ce qui concerne l’administratif banque assurance les abonnements etc. J’étais pourtant attaché à mon adresse mais voilà, je tourne la page. Fidèle à SFR depuis 1997 en matière de téléphonie, puis comme fournisseur d’accès avec le rachat de Club-internet, j’envisage très sérieusement d’aller voir ailleurs si j’y suis. Bon courage à tous!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Vos adresses sont elles paramétrées strictement en suivant les informations mentionnées sur cette page de l'Assistance SFR : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


R2R1
Visiteur

bonjour,

 

oui c'est bien configuré comme tel

Mika-cecilepe02
Visiteur

Bonjour, j'ai tout essayé sur outlook avec les paramètres recommandés par sfr.
Mais rien ne fonctionne, le problème vient bien de SFR.
Je ne comprends pas comment peut on laisser les clients plus 2 semaines sans mails.
Surtout dans une période où énormément de choses se font par internet!
inadmissible!!!!!

didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Cela fait au-moins 1 mois que ma boite mail est HS...et pas un seul mail de la part de SFR pour informer qu'il y a un problème...!

Il n'y a rien a faire, j'ai quasi tout essayé, il faut impérativement passer directement par "SFR Mail" pour y accéder.

@+

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