Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
R2R1
Visiteur

ca refonctionne pour moi depuis cet apres midi...mais cela va t il durer ?

a confirmer...dans les jours qui viennent, ils y a déja eu des phases de rémission la semaine derniere...

pour info je n'ai fait aucune modification sur mes parametres de connexions.

Mika-cecilepe02
Visiteur

Bonsoir ce qui est le plus énervant c'est le manque de communication, et le fait que SFR n'assume pas ces pannes.

c'est honteux!!!! quand tu es client depuis plus de 15 ans et que l'on te fait aucun cadeau ni de propositions pour récompenser la fidèlité!

Faudrait voir si l'on suspendait les prélèvements des factures pour voir a quelle vitesse les lignes seraient coupées et les lettres de mise en demeure arriveraient. Surement plus vite que la communication sur les pannes.

Moi sa ne fonctionne toujours pas j'ai même créer le protocole de sécurité TLS1.2 sur mon pc!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Pour ceux qui utilisent un courrielleur (Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac, etc) inscrivez-vous votre adresse mail COMPLETE (avec le @utilisateur_supprimé) dans la zone "Nom d'utilisateur" (ou équivalent selon les courrielleurs), zone disposée habituellement juste au dessus du mot de passe ?

Exemple prénom.nom@noos.fr ou prénom.nom@cegetel.net ou (il y en a encore une vingtaine)

Même si ça faisait 15 ans que vous ne mettiez pas le @utilisateur_supprimé.

R2R1
Visiteur

biensur...comme le stipule l'article sur les paramétrage du client pour une @ SFR..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @R2R1 ,

Tout à fait et cela depuis des années, mais les habitudes ont la peau dure, surtout quand ça marchait depuis des années en ne mettant que la partie avant l'@

Les nombreuses remontées sur ce forum le prouve.

Mika-cecilepe02
Visiteur

Bonsoir, baloo01fr

Je pense que tout ceux qui ont ce même problème avec un logiciel de courriel, ont tous respecter les réglages préconiser par SFR et ce forum de communauté SFR.

L'erreur le prouve car seul le POP ne se connecte pas et indique une erreur d'autorisation:

"La tâche « xxxxxx.xxxxxxx@sfr.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password »"

Alors que le SMTP lui fonctionne correctement.

De mon coté j'ai tout essayé, tout les paramétrages donnés sur ce forum et assistant SFR. J'ai même créer en IMAP et le problème est identique.

Sur ce Forum il est dit que SFR a avoué un problème, mais il n'y aucune communication!!!!

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Il y a bien longtemps que je n’utilise plus pop3🤔

Mika-cecilepe02
Visiteur

Chacun ses choix, de toutes facons POP et IMAP ne fonctionnent pas!

R2R1
Visiteur

oui d'ailleurs même si cela refonctionne globalement, j'ai encore régulièrement des erreurs d'authentification...

didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Cela a fonctionné 1 journée...rebelote a l'instant!

Mon adresse en @estvideo.fr n'arrive plus a se connecter...🤔

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus