Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

problème avec le serveur pop sur outlook 2007

greggoryca01
Visiteur

Bonjour,

Voilà plusieurs semaine que le serveur pop sur outlook fonctionne par intermittence.😡

j'ai essayé plusieurs paramétrage avec des port différents et sécurisation différent.

pour le moment je suis passé sur imap mais il m'affiche une erreur aussi (Code de l'erreur: 0x800CCCDD) rien de bien méchant car je peux au moins consulté

mes mails.

j'aimerai savoir quand le problème du serveur vas être résolu?????

34 RÉPONSES 34
Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Bonjour  greggoryca01 

Ce sont tous les serveurs qui présente des dysfonctionnements (POP et IMAP) depuis plusieurs jours, quelque ce soit le client de messagerie (J'ai Outlook 365).

Aucunes communications de la part de SFR, d'autant que ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je perd patience..... Le seul moyen de consulter sa messagerie c'est le WEB MAIL!

jean-charlesby01
Visiteur

Bonjour,

même problème et même réponse : accès à ma messagerie via le web depuis plusieurs jours car pas de réception possible via outlook ou Live mail. Ca devient pénible... deux autres personnes de mon entourage chez sfr sont dans la même situation...

didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Idem pour moi depuis 3 jours...mon adresse mail en @estvideo.fr et @utilisateur_supprimé.fr posent problème, je dois constamment remettre mes identifiants...

Cette boite mail doit au-moins avoir 15 ou 20 ans... et là cela commence a me saouler!!

Existe t'il une solution pour y remédier?

Merci

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Les seuls qui détiennent la réponse, ce sont les service technique de SFR. Pour une entreprise de télécommunication, la com. n'est pas ce qu'ils font de mieux envers leurs clients!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Rencontrez-vous toujours le problème à ce jour ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

didieris01
Contributeur Confirmé

Bonjour 

Oui toujours pareil pour ma part...c'est soit problème lié aux identifiants soit carrément les mails qui ne partent pas...

Bref, je vais contourner le problème en créant une nouvelle adresse mail ailleurs...et laissé mourir celle-ci!

Merci.

R2R1
Visiteur

bonjour,

toujours des problèmes pour ma part depuis plusieurs jours (déploiement du nouveau webmail?), de temps en temps ca passes, mais ca deviens de plus en plus rare... (rolling update des servers d'authentification ? )

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oui c'est toujours le cas, on aimerait bien savoir ce qu'il se passe concrètement avec ces serveurs IMAP ET/OU POP3. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjout à toutes et tous,
Après vérification il y a un incident impactant les utilisateurs d'adresses SFR qui passent par des logiciels tiers pour récupérer leurs mails.
Les équipes sont sur le coup pou résoudre au plus vite ce dernier. En attendant, je vous invite à passer directement par le Webmail SFR ou l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus