- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème avec le serveur pop sur outlook 2007
Bonjour,
Voilà plusieurs semaine que le serveur pop sur outlook fonctionne par intermittence.😡
j'ai essayé plusieurs paramétrage avec des port différents et sécurisation différent.
pour le moment je suis passé sur imap mais il m'affiche une erreur aussi (Code de l'erreur: 0x800CCCDD) rien de bien méchant car je peux au moins consulté
mes mails.
j'aimerai savoir quand le problème du serveur vas être résolu?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour greggoryca01
Ce sont tous les serveurs qui présente des dysfonctionnements (POP et IMAP) depuis plusieurs jours, quelque ce soit le client de messagerie (J'ai Outlook 365).
Aucunes communications de la part de SFR, d'autant que ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je perd patience..... Le seul moyen de consulter sa messagerie c'est le WEB MAIL!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même problème et même réponse : accès à ma messagerie via le web depuis plusieurs jours car pas de réception possible via outlook ou Live mail. Ca devient pénible... deux autres personnes de mon entourage chez sfr sont dans la même situation...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
Idem pour moi depuis 3 jours...mon adresse mail en @estvideo.fr et @utilisateur_supprimé.fr posent problème, je dois constamment remettre mes identifiants...
Cette boite mail doit au-moins avoir 15 ou 20 ans... et là cela commence a me saouler!!
Existe t'il une solution pour y remédier?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les seuls qui détiennent la réponse, ce sont les service technique de SFR. Pour une entreprise de télécommunication, la com. n'est pas ce qu'ils font de mieux envers leurs clients!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Rencontrez-vous toujours le problème à ce jour ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui toujours pareil pour ma part...c'est soit problème lié aux identifiants soit carrément les mails qui ne partent pas...
Bref, je vais contourner le problème en créant une nouvelle adresse mail ailleurs...et laissé mourir celle-ci!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
toujours des problèmes pour ma part depuis plusieurs jours (déploiement du nouveau webmail?), de temps en temps ca passes, mais ca deviens de plus en plus rare... (rolling update des servers d'authentification ? )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui c'est toujours le cas, on aimerait bien savoir ce qu'il se passe concrètement avec ces serveurs IMAP ET/OU POP3.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjout à toutes et tous,
Après vérification il y a un incident impactant les utilisateurs d'adresses SFR qui passent par des logiciels tiers pour récupérer leurs mails.
Les équipes sont sur le coup pou résoudre au plus vite ce dernier. En attendant, je vous invite à passer directement par le Webmail SFR ou l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS).
En vous souhaitant un bon après-midi.