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Merci de votre avis qui me conforte dans l'idée d'une **bleep**
cordialement
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Bonjour @petitbonhumme en effet comme le souligne @kendokanne cela ressemble à une arnaque, je vous invite à transférer ce mail à l'adresse suivante :
emailsuspect@sc.sfr.fr
En vous souhaitant un bon après-midi.
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06/05/2020 16h25
Bonjour Yann,
Dans l'attente d'une réponse de SFR depuis 3 jours suite à un piratage de ma boîte mail par une IP située en Arménie (voir posts précédents), je me tourne vers vous. Pouvez-vous m'indiquer une manière de procéder pour pouvoir contacter le bon interlocteur svp ?
Merci d'avance.
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06/05/2020 17h01
Oui j'ai sollicité une aide via SFR Facebook depuis dimanche dernier et je n'ai pas eu de réponse.
J'ai tenté également la procédure de réinitialisation du mot de passe mais elle est imposible, car après avoir bloqué mon compte au bout de 5 essais, la transmission du code d'activation pour modification ne peut se faire, le pirate a modifié modifié l'adresse où je recevais le code d'activation.
Je suis sans recours depuis...
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06/05/2020 17h04
@utilisateur_supprimé a écrit :
Oui j'ai sollicité une aide via SFR Facebook depuis dimanche dernier et je n'ai pas eu de réponse.
J'ai tenté également la procédure de réinitialisation du mot de passe mais elle est imposible, car après avoir bloqué mon compte au bout de 5 essais, la transmission du code d'activation pour modification ne peut se faire, le pirate a modifié modifié l'adresse où je recevais le code d'activation.
Je suis sans recours depuis...
Essayez Twitter, pour moi ça a marché...
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Bonsoir, merci de votre réponse, c'est ce que j'ai effectivement fait (transmis le message à emailsuspect@sc.sfr.fr ) mais celui ci est resté sans réponse, et de plus la même relance suspecte est arrivée quelques jours aprés.
Cordialement
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Bjr, j'ai recu ce mail, avec cette adresse, ayant des doutes, je ne l'est pas encore ouvert, q'uen pensez vous. Merci d'avance.
Information Courrier Fdj
Bonjour, Mr/Mme
_ Nous sommes très heureux de vous annoncer la bonne nouvelle par le
biais de ce présent mail, merci de trouver ci-joint votre notification.
Bien Cordialement,
Corentin *****
Avocat à la Cour
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Bonjour @foromeur,
Il s'agit bien d'un mail frauduleux. Vous pouvez le transmettre à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr puis l'effacer.
Merci pour le signalement et bonne journée.
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Jusqu'à ces derniers jours jamais je n'ai reçu de mails frauduleux, mais voilà ce n'est plus le cas depuis l'acquisition d'un nouveau mobile S32 (décembre 2019) j'ai beaucoup de problèmes, toutes les sonneries sont activées, une seule fonctionne (appel entrant) de plus SFR sécurité est installé et ma sécurité après vérification est cochée verte,donc je devrais faire confiance à SFR, j'ai signalé auprès de l'assistance SFR ce fait, rien n'a changé, je ne peux bloquer ces mails sauf les mettre en indésirables, tous ces mails arrivent sur ma boîte mail faisant référence à SFR et EDF avec soit disant des cadeaux moyennant 2€de frais livraison, bien entendu je ne donne pas suite à aucune de ces démarches, j'ai un abonnement complet auprès de SFR , mobile, téléphone fixe,box,pc et télévision et cela depuis près de vingt ans, alors je pense le service de SFR assistance devrait m'aider à résoudre tous ces inconvénients, je ne connais pas de tels problèmes avec Google, je crois que d'autres personnes ont été confrontées à cette dure réalité.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.