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piratage boite mail.

Visiteur

Bonsoir,

je me suis fais pirateé mes contacts.Je ne reçois plus aucun mail.J'ai donc modifié mon mot de passe. Activé Avast ainsi que C cleaner.  Ensuite Paramètres, puis Transfert. Là, j'ai observé une règle que je ne connaissais pas. J'ai donc cliqué sur supprimer; Mais je n'ai pas sélectionné  cette règle, ce qui fait que la règle Pop a également été supprimée. Comment je fais pour récupérer cet élément? Est ce que la procédure que j'ai engagée est correcte, Je vous remercie de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
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Re: piratage boite mail.

Expert SFR

Bonjour @erv02,
Si vous avez constaté un piratage de votre boîte mail :

Je vous invite à vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

 

Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

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5 RÉPONSES 5
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Re: piratage boite mail.

Contributeur Master

c'est incroyable le nombre de boîtes mail piratées et témoigné ici

 

Ca vient d'où à votre avis ?  

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Re: piratage boite mail.

Visiteur

je n'ai pas encore de réponse précise à ma question; je vous remercie de me guider dans cette démarche

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Re: piratage boite mail.

Expert SFR

Bonjour @joelna01,
Je me permets de taguer @baloo01fr sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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Re: piratage boite mail.

Visiteur

Bonjour,

Ma boite mails a été piratée cette nuit.

Je n'utilise pas outlook ni autre et je me connecte directement sur le site SFR. 

Je pense qu'ils ont eu des attaques de hackers !

J'ai changé mon psw et demandé à 3 reprises aujourd'hui au 1023 d'effectuer la correction pour recevoir à nouveau mes mails. Je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien. Or à chaque fois aucune réponse ne m'a été donnée !!!

A moins d'une solution par le forum,...... il me reste plus que la Résiliation de contrat 

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Re: piratage boite mail.

Expert SFR

Bonjour @erv02,
Si vous avez constaté un piratage de votre boîte mail :

Je vous invite à vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

 

Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

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