Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage boite mail.

joelna01
Visiteur

Bonsoir,

je me suis fais pirateé mes contacts.Je ne reçois plus aucun mail.J'ai donc modifié mon mot de passe. Activé Avast ainsi que C cleaner.  Ensuite Paramètres, puis Transfert. Là, j'ai observé une règle que je ne connaissais pas. J'ai donc cliqué sur supprimer; Mais je n'ai pas sélectionné  cette règle, ce qui fait que la règle Pop a également été supprimée. Comment je fais pour récupérer cet élément? Est ce que la procédure que j'ai engagée est correcte, Je vous remercie de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @erv02,
Si vous avez constaté un piratage de votre boîte mail :

Je vous invite à vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

 

Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Fricero
Contributeur Master

c'est incroyable le nombre de boîtes mail piratées et témoigné ici

 

Ca vient d'où à votre avis ?  

joelna01
Visiteur

je n'ai pas encore de réponse précise à ma question; je vous remercie de me guider dans cette démarche

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelna01,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


erv02
Visiteur

Bonjour,

Ma boite mails a été piratée cette nuit.

Je n'utilise pas outlook ni autre et je me connecte directement sur le site SFR. 

Je pense qu'ils ont eu des attaques de hackers !

J'ai changé mon psw et demandé à 3 reprises aujourd'hui au 1023 d'effectuer la correction pour recevoir à nouveau mes mails. Je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien. Or à chaque fois aucune réponse ne m'a été donnée !!!

A moins d'une solution par le forum,...... il me reste plus que la Résiliation de contrat 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @erv02,
Si vous avez constaté un piratage de votre boîte mail :

Je vous invite à vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

 

Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus