mini68
Contributeur Loisir

Mousjamine, je n'ai rien fait de spécial.
Tous les jours j'envoyais un mail à mon amie, sans succès et ce matin un miracle  ! Mail reçu normalement.

J'espère juste que ce n'atait pas un coup du hasard et que c'est bien fini. Je croise les doigts.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mousjamine ,

 

Avez-vous laissé WiFi Fon de VOTRE box activé ?

Il me semble que si vous n'avez pas le WiFi Fon de votre box activé vous ne pouvez pas vous connecter au WiFi Fon des autres box SFR (échange de bons procédés)

Il faut aussi évidemment que le WiFi Fon soit activé chez les clients dont vous êtes (très) proches géographiquement (beaucoup de clients désactivent le WiFi Fon sur leur box)

 

Nel8
Visiteur

De mon côté, et depuis quelques jours, mon frère semble recevoir tous mes messages sur yahoo.fr

En tout cas, je ne reçois plus aucun message de non-distribution 48h après l'envoi comme c'était le cas systématique les deux mois précédents...

Espérons que c'est réglé.

 

Je n'ai pas de mots assez durs envers SFR et son silence aussi assordissant que méprisant pour le cochon de payant.... Lamentable.

 

Mousjamine
Visiteur

BALOO  Vous n'avez pas la réponse à TOUT.  Vous semblez toujours vouloir dédouaner SFR en nous suggérant d'avoir commis un FAUX PAS NOUS MËMES

J'ai contacté le 1023 et me suis rendue dans la boutique SFR de la ville où j'étais et où j'avais l'habitude de ME CONNECTER !

ILS ONT SUPPRIME LEUR RESEAU

DONC AVIS A CEUX QUI avaient l'habitude de s'y connecter, VOUS RISQUEZ DE MAUVAISES SURPRISES. UNE de plus !!

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour @Mousjamine,

L'activation du réseau fon est un choix personnel et non pas une obligation. Il faut reconnaître qu'avec la fonction modem des mobiles, de plus en plus de personnes préfèrent se connecter ainsi plutôt qu'à un réseau ouvert non sécurisé et donc se désintéressent de FON.
Nel8
Visiteur

Merci de ne pas polluer ce fil de discussion concernant les difficultés d'acheminement des messages depuis SFR vers Yahoo par des éléments comme FON, qui n'ont rien à voir.

Je suggère aux personnes que le problème FON intéresse d'ouvrir un autre fil de discussion, et de laisser celui-ci traiter de son problème initial.

 

En toute convivialité, bonnes fêtes de fin d'année à tous,

 

Nel

Breizh13300
Contributeur Loisir

Je n'ai rien fait de spécial non plus, à part prendre ma plume, écrire à SFR parce que j'avais plusieurs choses à leur dire, je passe là dessus, dont ce problème relationnel SFR/Yahoo en donnant en référence ce fil de discussion, et que je faisais partie des centaines de mécontents de l'impolitesse caractérisé de SFR.

J'ai reçu une réponse sur ce points me disant que c'était résolu.

J'ai fait un test avec l'adresse d'un ami, et effectivement. On peut croire ou pas au hasard, peu importe, SFR ne prend pas soin du tout de ses clients.

Breizh13300
Contributeur Loisir

BALOO01Fr,

 

Bonjour. pouvez-vous nous dire quel est votre rôle sur ce forum, quelle est votre relation avec SFR et si vous êtes rémunéré pour ce travail de défense de SFR que vous faites sur ce forum? Je vous trouve bien trop clément avec SFR.

 

Au plaisir de vous relire,

 

--

Philippe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Breizh13300 ,

 

Je suis un (presque) retraité du monde automobile (du poids lourds plus précisément) et je n'ai aucun rapport avec SFR, je ne suis même plus client depuis 2014.

Quand j'ai eu besoin de renseignements, ce forum m'a bien aidé et j'ai vu que je pouvais répondre à quelques questions par ci par là et depuis j'y suis resté.

 

Si mes interventions ne vous plaisent pas, dites le, il y a bien d'autres fora où je pourrais sévir Smiley très heureux

 

Breizh13300
Contributeur Loisir

Merci Baloo de ces précisions que j'apprécie, je ne dois pas être le seul. Ne vous emportez pas, j'avais seulement besoin de cette précision, certaines de vos réponses ou aides étaient un peu trop polissées à mon gout, c'est tout. Ce que vous faites est louable, il en faut des bénévoles comme vous, vous avez aidé nombre d'entre nous, c'est tout à votre honneur, je vous en remercie.

Maintenant, ne vous en déplaise (ou pas) SFR sur ce coup là est dans l'irrespect de ses clients.

 

Il semblerait que le problème ait disparu pour certains d'entre nous, c'est mon cas. Et nous n'avons aucune information de SFR. Dont acte!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus