SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai un problème... les email que j'envoie de SFR vers Yahoo n'arrive pas... ils me sont retourné en erreur:

nom.machin@yahoo.com delivery temporarily suspended: lost connection with
    mta5.am0.yahoodns.net[67.195.204.74] while sending RCPT TO

 

Alors que si j'envoie le message de gmail par exemple... il arrive bien!

 

Y a t-il un incident entre sfr et yahoo ??

 

JM

 

 

181 RÉPONSES 181
Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Visiteur

bonjour à tous

 

ci dessous mon message en date du 30 10 22019

concernant un soucis d'acces a mes differents adresses emails

dans cet email je dis que ca fait deux semaines que j'attends le coup de fil d'un technicien

 

maintenant , ca fait plus de deux mois !!!!!!!!!!!!

 

et mon soucis n'est toujours pas resolus

 

je ne sais pas si c'est un hasard ou non

mais depuis mes soucis je ne recois plus non plus d'appel pour changer ou proposer une autre offre sfr

 

merci SFR pour votre professionnalisme de M.....

Je ne suis pas pret de vous faire de la pub 

 

a bon entendeur .... Salut

 

 

31-10-2019 9h15 - modifié ‎31-10-2019 9h19

 

bonjour a tous toujours les memes soucis de messagerie concernant les envois entres sfr , Aol etc. et si il n'y avais que ca ......

 

Lorsque je me connecte sous mon pseudo principal ( adresse neuf.fr ) page messagerie en haut a droite

je clic sur la roue crantée j'ai acces dans la liste de gauche au parametre de ma messagerie

je clic sur " gestion des adresses mails secondaires " dans la page qui s'ouvre j'ai deux choix " creer une nouvelle adresse email " OU "modifier une adresse email existante "

je clic sur ce dernier et là ca me dit tous simplement " vous pouvez creer jusqu'a 10 adresses email associé a votre compte "

 

le soucis c'est que j'ai deja des adresses emails de créer et que celles ci n'apparaissent pas

donc je ne peux pas supprimmer , modifier etc mes adresses deja existantes

 

ces divers adresses existent bien vu que je me connectent regulierement sur chacunes 

que je recois des emails sur mes differentes adresses aucune vision sur mes differentes adresses emails et ceci quelques soit le navigateur utilisés ( internet explorer , safari , opra , google chrome )

j'ai bien entendu telephoné au 1023 qui a pris note et dois faire suivre aux techniciens ca fait maintenant deux semaines et donc je pense qu'ils s'en foutent royalement chez sfr car toujours les memes soucis par contre lorsqu'il s'agit de se faire reglé les factures , là ca fonctionne correctement nous payons un tarif pour une prestation , qui elle n'est pas totale , ni fournis

je pense que je vais devoir voir avec mon avocat ca reflete l'ensemble des services sfr pas serieux du tout aucune communication et se foutent de la guele des clients !

 

j'attends qu'il m'appel pour des offres promo ou autres et je vais bien leur dire le bien que je pense de sfr !

une chose est sure ne pas hesitez a appeler le 1023 et faire part de vos problemes et mecontentement en nombre

ca peux peut etre faire avancer les choses et encore je n'en suis pas sur , lorsque je vois l'ensemble des soucis sur le forum ...........

Innaceptable de la part de sfr ! c'etait mon coup de guele du matin , mais je le pense parfaitement justifié , et surement refletent une bonne partie des clients

Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Visiteur

@Breizh13300  a écrit :

A Patachou 60



Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous.Certains mécontents  s'en prennent aux "animateurs " de ce forum ,comme si ils étaient des sbires de SFR.

La violence verbale n'a pas sa raison d'etre sur ce forum .Les plaintes doivent aller directement à SFR , soit par le 1023 , ou par le chat , ou par écrit (en recommandé avec AR si possible.)

Ceci est un forum d'ENTRAIDE  et non pas un exutoire  de la colère (légitime...) de certains abonnés (ou pas...).

 Bonne journée à vous.Smiley clignant de l'œil


 



La violence verbale, de suite les grands mots!! Vous me direz où vous avez vu de la violence verbale!! Et je ne vous ai pas attendu pour téléphoner au 1023 et avoir des discussions normales!! Je ne vous ai pas attendu pour écrire à SFR par courrier simple, ils accusent réception du courrier papier et répondent très rapidement.

 

Les forums de discussion sont un excellent lieu d'entraide, c'est clair. Ce fil de discussion sur un forum hébergé par SFR a démarré le 5/10, nous avions tous le même problème. Quelle aide avons nous eu? Qui a eu un mot de SFR pour expliquer le problème? Personne. Leproblème a t-il été remonté à SFR via ce forum, pas de réponse.

Cela semble fonctionner maintenant, nous n'avons toujours pas d'explication.

 

Il n'y a pas de violence verbale, il y a un constat de solitude de la part des clients en messagerie de SFR!! 


A  BREIZH 3300

 

Ce post ne vous était pas destiné personnellement. Mais vous semblez prendre le parti d'y faire éclater votre colère , ce que je comprend ayant moi meme été soumis au retour de non distribution de mails vers yahoo , sans aucune explication ni aide de la part de SFR.Tout est rentré dans l'ordre pour ma part depuis 2 semaines , et c'est tant mieux.Espérons que nous n'aurons plus à revenir sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite , ainsi qu'a tous ceux qui suivent ce fil , de bonnes fétes de fin d'année 2019.

 

 

 

 

Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Visiteur

@Yann  a écrit :

Bonjour @apepesse

De mon côté, l'incident est résolu. N'hésitez pas à vous manifester pour ceux qui les envois de mail ne fonctionnent pas vers les noms de domaine yahoo, j'enquêterai de mon côté et je reviendrais vous tenir au courant, directement sur ce topic. 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, depuis le 5 octobre nous aurions aimé être tenus au courant. Trois mois de discussions sur ce fil qui n'a servi à rien, puisque par magie ça fonctionne!

Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Visiteur

A Patachou 60



Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous.Certains mécontents  s'en prennent aux "animateurs " de ce forum ,comme si ils étaient des sbires de SFR.

La violence verbale n'a pas sa raison d'etre sur ce forum .Les plaintes doivent aller directement à SFR , soit par le 1023 , ou par le chat , ou par écrit (en recommandé avec AR si possible.)

Ceci est un forum d'ENTRAIDE  et non pas un exutoire  de la colère (légitime...) de certains abonnés (ou pas...).

 Bonne journée à vous.Smiley clignant de l'œil


 



La violence verbale, de suite les grands mots!! Vous me direz où vous avez vu de la violence verbale!! Et je ne vous ai pas attendu pour téléphoner au 1023 et avoir des discussions normales!! Je ne vous ai pas attendu pour écrire à SFR par courrier simple, ils accusent réception du courrier papier et répondent très rapidement.

 

Les forums de discussion sont un excellent lieu d'entraide, c'est clair. Ce fil de discussion sur un forum hébergé par SFR a démarré le 5/10, nous avions tous le même problème. Quelle aide avons nous eu? Qui a eu un mot de SFR pour expliquer le problème? Personne. Leproblème a t-il été remonté à SFR via ce forum, pas de réponse.

Cela semble fonctionner maintenant, nous n'avons toujours pas d'explication.

 

Il n'y a pas de violence verbale, il y a un constat de solitude de la part des clients en messagerie de SFR!! 

Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Visiteur

@Yann  a écrit :

De mon côté, l'incident est résolu. N'hésitez pas à vous manifester pour ceux qui les envois de mail ne fonctionnent pas vers les noms de domaine yahoo, j'enquêterai de mon côté et je reviendrais vous tenir au courant, directement sur ce topic. 



Bah si c'est résolu pour les uns, ça l'est aussi pour les autres C'était évidemment un problème global.

Quant à nous tenir au courant, comment dire ?
Depuis 3 mois, nous nous sommes heurtés à des murs de silence et personne n'est venu nous tenir au courant de uoi que ce soit, alors, maintenant que c'est fini, hein, il n'est  plus vraiment  temps d'intervenir......

Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Expert SFR

Bonjour @apepesse

De mon côté, l'incident est résolu. N'hésitez pas à vous manifester pour ceux qui les envois de mail ne fonctionnent pas vers les noms de domaine yahoo, j'enquêterai de mon côté et je reviendrais vous tenir au courant, directement sur ce topic. 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Visiteur

Bonsoir Yann,

 

Il y a trois semaines nous étions plusieurs à avoir constaté que nos mails vers nos correspondants yahoo étaient à nouveau transmis. Messages 145 à 150 de ce forum. Depuis, il semble que ne soit pas le cas de tous. Pouvez-vous nous assurer une fois pour toute que le problème est effectivement résolu?

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement

Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 

 

Merci @patachou60 pour votre précédent message, vous le précisez bien, ce Forum est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. 
Pour préciser, vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger :

-Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous, utilisent au quotidien les applis, Box, forfaits de l’opérateur. Qui sont à la recherche de conseils, d’aide voire de solutions et qui ont aussi une certaine expérience sur les services SFR, expérience qui peut servir à d'autres (comme @baloo01fr) que je remercie pour son expertise mail, 

-Des clients bénévoles, les Membres d’Honneur comme @SGDA que je remercie également pour son intervention sur ce topic, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client.

-Enfin les Community Manager, nous. Pour clarifier la situation : nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite. De notre côté, nous avons plusieurs missions : orienter les abonnés vers les bons interlocuteurs (exemple le Service Client SFR qui traitent les problématiques administratives) ou les tchat pour le côté technique. Observer et remonter les incidents (pannes par exemple) qui touchent plusieurs utilisateurs afin de détecter rapidement les incidents et communiquer auprès des utilisateurs. Enfin solutionner les clients qui ne trouvent aucune solution et qui ont contacté tous les canaux possibles en investiguant sur leur cas auprès des services techniques et commerciaux.

Ainsi, nous comprenons et entendons votre mécontentement. Nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier Client pour avoir tous les tenants et aboutissants de vos problématiques respectives. Les problématiques qui touchent SFR Mail sont identifiés et les équipes des services techniques planchent sur leur résolution en s'appuyant sur les retours que nous leur faisons côté Forum. Vous n'êtes pas seul et vos témoignages, lorsqu'ils sont donnés avec détails et précisions, sont utiles à l'amélioration des services SFR. 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Visiteur

@SGDA  a écrit :

Bonjour,

 

Bien qu'ayant un titre de "Membre d'honneur", je ne suis qu'un simple client de SFR proposant une entraide sur la messagerie sans aucun lien de subordination ni d'intérêt avec SFR.

 

Le service de messagerie proposée par SFR est loin d'être parfait tant du côté serveur que du côté application qui pour moi est loin d'être abouti.

 

La messagerie n'est qu'une surcouche au service de base d'un FAI qui est de fournir un accès internet (comme EDF fourni(ssait) de l'électricité). L'avantage est que l'abonné est libre d'utiliser des applications efficaces et fonctionnelles pour consulter et gérer sa messagerie tel que Thunderbird ou BlueMail configuré avec le protocole IMAP, mais aussi d'utiliser un serveur de messagerie de son choix qui lui garantit un service de la part d'un prestataire dont c'est le métier... et surtout un service qui devient indépendant du FAI et qui perdurera si l'on change de boutique.

Il s'agit des mêmes conseils prodigués par notre vénérable @baloo01fr, je ne vais donc pas plagier ses conseils et indications,

tant au niveau de la configuration IMAP  que du choix d'un serveur de messagerie externe.

 

 



Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous.Certains mécontents  s'en prennent aux "animateurs " de ce forum ,comme si ils étaient des sbires de SFR.

La violence verbale n'a pas sa raison d'etre sur ce forum .Les plaintes doivent aller directement à SFR , soit par le 1023 , ou par le chat , ou par écrit (en recommandé avec AR si possible.)

Ceci est un forum d'ENTRAIDE  et non pas un exutoire  de la colère (légitime...) de certains abonnés (ou pas...).

 Bonne journée à vous.Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Re: Pb envoie de mail entre sfr et yahoo...

Visiteur

Bonjour,

 

Je ne comprends pas très bien qui gère ce forum ? Il y a les bénévoles qui viennent nous aider, mais ce forum est bien sur le portail officiel de SFR. Donc ce forum est mis en ligne par sfr. Donc pourquoi sfr n'intervient jamais sur le forum ?

Nos soucis collectifs de messages sfr ==> Yahoo ont atteint un record de publications !

Heureusement qu'ils ne vendent pas de bagnolles, imaginez un forum pour être dépanné par les clients eux-mêmes....  Pas sérieux cette boite!

Les messages semblent passer actuellement masi je préfère rester sur mes gardes.

 

 

 

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box