Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb d authentification boîte mail

bruschetta77
Visiteur

Bonjour

Depuis hier impossible de me connecter à l une de mes boîtes mail.

Aucun problème sur ma boite principale, ni sur 2 autres boites secondaires, mais sur la 3eme j ai le message d erreur "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion." Lorsque je vais dans la configuration de mes boites mails, je ne peux rien faire (pas de modifications possible de mot de passe). Et lorsque je saisie mon mot de passe ça me signale que ma boite mail n'a pas pu être rajoutée. Comment puis-je faire ? Je me sers beaucoup de cette adresse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bruschetta77,


Une première vague de correctifs a été déployé, vous devriez pouvoir accéder à vos services SFR Mail sous peu, nous n'avons pour l'instant pas plus d'informations pour l'instant.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bruschetta77,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté

SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est

actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de

nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via

l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable soirée.

Antony, Community Manager à votre écoute
bruschetta77
Visiteur

Merci pour votre réponse

Malheureusement  même via le webmail ça ne marchait pas, j ai essayé en supprimant la boite'puis en essayant de la rajouter, mais maintenant impossible de l ajouter.

J espère que ce pb sera vite solutionné

jeromela09
Visiteur

Bonjour,

Même soucis que bruschetta77  impossible d'accéder à mes mails, quelque soit le navigateur et même en passant via WEBMAIL !

SFR --> Vite une solution !

Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromela09,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que les équipes techniques SFR travaillent activement à la résolution de cet incident.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une excellente journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
bruschetta77
Visiteur

Bonjour,

Y a  t il du nouveau du côté de SFR ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bruschetta77,


Une première vague de correctifs a été déployé, vous devriez pouvoir accéder à vos services SFR Mail sous peu, nous n'avons pour l'instant pas plus d'informations pour l'instant.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus