Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pastilles de couleurs SFR Mail

friald29
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Dans ma boite mail il y a dans la liste des mails à gauche, les cases que l'on coche quand on veut par exemple "répondre, supprimer,déplacer vers"

Par dessus ces cases, depuis quelque jours, je vois apparaître, une pastille de couleur "Vert avec un E dedans" "Rouge avec PM".

J'ai dû cocher un "truc" et je n'arrives plus à enlever ça.

Surtout celle avec "PM" en rouge. J'ai remarqué qu'avec ces mails là, je ne peut plus envoyer une réponse ou simplement les supprimer sans que le système me dise qu'il était prévu une pièce jointe et que je n'en ai pas mis, et si il doit continuer... Etc !!!

Je fais quoi pour enlever ces marquages ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @friald29 ,

 

Vous n'avez rien coché de spécial, c'est une évolution du webmail SFR.

Les lettres que vous voyez apparaître sont les initiales des expéditeurs des mails (par exemple LS pour La communauté SFR ou RC pour Rue du Commerce)

La couleur des pastilles semble aléatoire.

Ça ne sert à rien, c'est juste pour faire "moderne".... et vous ne pouvez pas supprimer ces pastilles.

 

Pour le message vous demandant une pièce jointe, je pense que c'est une réaction à certains mots contenus dans le texte du mail (par exemple, si vous écrivez "ci-joint" vous aurez cette alerte)

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @friald29,

 

Hello @utilisateur_supprimé ! Est-ce que ça te dit quelque chose un paramètre de ce genre ? Merci à toi :).

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @friald29 ,

 

Vous n'avez rien coché de spécial, c'est une évolution du webmail SFR.

Les lettres que vous voyez apparaître sont les initiales des expéditeurs des mails (par exemple LS pour La communauté SFR ou RC pour Rue du Commerce)

La couleur des pastilles semble aléatoire.

Ça ne sert à rien, c'est juste pour faire "moderne".... et vous ne pouvez pas supprimer ces pastilles.

 

Pour le message vous demandant une pièce jointe, je pense que c'est une réaction à certains mots contenus dans le texte du mail (par exemple, si vous écrivez "ci-joint" vous aurez cette alerte)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus