Réponse certifiée par SFR Question résolue

NOTIFICATIONS AVEC SFR MAIL SUR ANDROID

jacques32
Contributeur Loisir

Bonjour à tous😀

Je viens d'installer l'application sfr mail sur mon smartphone tout fonctionne mais lorsqu'un message arrive dans la boite je n'ai pas de signe m'indiquant que j'ai un ou plusieurs messages dans ma boite mail.

Est-ce un paramètrage à faire sur le smartphone ou sur l'application elle même ?

A noter que j'ai une boite mail GMAIL et que je suis averti de tout message arrivant ....

Merci de votre aide😁

Cdt

JD

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacques32
Contributeur Loisir

Bonjour ,

Merci Elleiram ,

En fait , j'avais actionné dans l'application rubrique "préférences " l'animation sonore.

Je suis allé dans les paramètres de mon smartphone , gestion des applications , appli sfr , notifications et là en effet j'ai activé toutes les cases et j'ai maintenant ce que je voulais;

cDT

jd

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacques32 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jacques32  a écrit :

Bonjour à tous😀

Je viens d'installer l'application sfr mail sur mon smartphone tout fonctionne mais lorsqu'un message arrive dans la boite je n'ai pas de signe m'indiquant que j'ai un ou plusieurs messages dans ma boite mail.

Est-ce un paramètrage à faire sur le smartphone ou sur l'application elle même ?

A noter que j'ai une boite mail GMAIL et que je suis averti de tout message arrivant ....

Merci de votre aide😁

Cdt

JD


Je pense pouvoir vous répondre

Vous devez aller dans les paramètres de l'application. Sélectionnez Paramétrer les notifications des nouveaux e-mails

Cochez Animation sonore 

Vous pouvez également choisir les notifications pour définir les jours et les horaires qui vous sont favorables

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
jacques32
Contributeur Loisir

Bonjour ,

Merci Elleiram ,

En fait , j'avais actionné dans l'application rubrique "préférences " l'animation sonore.

Je suis allé dans les paramètres de mon smartphone , gestion des applications , appli sfr , notifications et là en effet j'ai activé toutes les cases et j'ai maintenant ce que je voulais;

cDT

jd

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @jacques32 


@jacques32  a écrit :

Bonjour ,

Merci Elleiram ,

En fait , j'avais actionné dans l'application rubrique "préférences " l'animation sonore.

Je suis allé dans les paramètres de mon smartphone , gestion des applications , appli sfr , notifications et là en effet j'ai activé toutes les cases et j'ai maintenant ce que je voulais;

cDT

jd


Je vous remercie pour le retour

Ravie d'apprendre que vous avez pu effectuer le paramétrage sur votre mobile

Et hop je clique sur le coeur(je like)

Bonne journée et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus