Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

multiplication des dossiers perso

giuse31
Visiteur

bonjour,

depuis quelques semaines, les dossiers de la boite mail se multiplient! par exemple: dossier indésirable qui se créé" dossier indésiderable 1" et apres "dossier indésiderable 1 1" et apres "dossier indésiderable 1 1 1 et là je me retrouve avec tous le dossiers comme envoyé, récu, broullons font la même chose. ça fait beugguer outlook ou thunderbird... cela depuis une migration...

de l'aide svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ce n'est pas précisé, mais je suppose que vous utilisez Outlook pour Mac ?

C'est ce courrielleur qui serait à l'origine du problème.

Attendez la prochaine version d'Outlook pour Mac

--> https://www.nextinpact.com/article/43839/ignite-2020-microsoft-365-nouvel-outlook-pour-mac-et-fourne...

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ce n'est pas précisé, mais je suppose que vous utilisez Outlook pour Mac ?

C'est ce courrielleur qui serait à l'origine du problème.

Attendez la prochaine version d'Outlook pour Mac

--> https://www.nextinpact.com/article/43839/ignite-2020-microsoft-365-nouvel-outlook-pour-mac-et-fourne...

giuse31
Visiteur

merci ppur votre réponse. oui effectivement c'est outlook pour mac mais les dossiers multipliés sont aussi sur la boite mail serveur en accédant avec un navigateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est normal, vous utilisez le protocole IMAP, il y a synchronisation entre les différents moyens d'accès à la boîte mail.

Un dossier créé par Outlook pour Mac sera visible de tous les autres moyens d'accès (webmail, appli mobile, Thunderbird et autres courrielleurs)

Idem, si vous créez un dossier à partir du webmail, ce dossier sera aussi visible partout.

Même chose pour la suppression.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus