Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

MOT DE PASSE

yoyo5483
Contributeur en Herbe

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me dire, si le mot de passe pour s'identifier à l'accès de l'application, doit être identique pour accéder à sa boite mail?? ou est ce 2 choses différentes.

Mon problème que je viens de rencontrer, est que:

Je valide "mot de passe perdu", l'application m'envoie un nouveau mot de passe, jusqu'à là ok.

Par contre quand je vais dans changement de mot de passe, l'appli ne reconnait pas le nouveau mot de passe.

Je suis paumé....qui peut m'aider

car quand je fais "changer de mot de passe", il me réclame l'ancien ??? mais quel ancien mot de passe il s'agit??

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yoyo5483,
En effet, il s'agit du même mot de passe (utilisable entre l'application SFR Mail et le Webmail), également partagé avec vote Espace Client SFR. Une fois connecté à ce dernier, vous pouvez vous connecter à SFR Mail en cliquant sur l'enveloppe.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos mots de passes, je vous suggère de lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yoyo5483
Contributeur en Herbe

Merci pour votre message. Toutefois, lorsque SFR  envoie un nouveau mot de passe, je l'utilise pour me connecter, et une fois connecter, je veux le modifier.

A ce moment, j'ai une page qui s'affiche et me demande mon mot de passe actuel....avant d'enregistrer mon nouveau mot de passe.

Or il ne reconnait pas mon mot de passe actuel. Quel est il? celui que SFR m'a envoyé?

Je ne peux lire mes messages que sur l'appli SFR.

Mon adresse mail sur WLM ne peut pas se connecter (refus d'ouverture de session du serveur) il en est de même sur outlook

Qu'en pensez vous??

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yoyo5483
Dans ce cas-là je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR (Facebook ou Twitter) pour tenter de débloquer le compte.
Si cela bloque également au niveau des courrielleurs, c'est forcément lié au mot de passe choisi pour SFR Mail.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus