- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MOT DE PASSE
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire, si le mot de passe pour s'identifier à l'accès de l'application, doit être identique pour accéder à sa boite mail?? ou est ce 2 choses différentes.
Mon problème que je viens de rencontrer, est que:
Je valide "mot de passe perdu", l'application m'envoie un nouveau mot de passe, jusqu'à là ok.
Par contre quand je vais dans changement de mot de passe, l'appli ne reconnait pas le nouveau mot de passe.
Je suis paumé....qui peut m'aider
car quand je fais "changer de mot de passe", il me réclame l'ancien ??? mais quel ancien mot de passe il s'agit??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoyo5483,
En effet, il s'agit du même mot de passe (utilisable entre l'application SFR Mail et le Webmail), également partagé avec vote Espace Client SFR. Une fois connecté à ce dernier, vous pouvez vous connecter à SFR Mail en cliquant sur l'enveloppe.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos mots de passes, je vous suggère de lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message. Toutefois, lorsque SFR envoie un nouveau mot de passe, je l'utilise pour me connecter, et une fois connecter, je veux le modifier.
A ce moment, j'ai une page qui s'affiche et me demande mon mot de passe actuel....avant d'enregistrer mon nouveau mot de passe.
Or il ne reconnait pas mon mot de passe actuel. Quel est il? celui que SFR m'a envoyé?
Je ne peux lire mes messages que sur l'appli SFR.
Mon adresse mail sur WLM ne peut pas se connecter (refus d'ouverture de session du serveur) il en est de même sur outlook
Qu'en pensez vous??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler