Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe

italia
Contributeur en Herbe

a chaque fois que je me connecte sur ma boite mail je dois toujours demander un nouveau mot de passe.

Pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @italia,

 Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @italia,

 Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
italia
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse.

Mais je pense les appeler car je n'ai ni Facebook ni Twitter.

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus