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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de pass perdu boite mail

gilleslo04
Visiteur

bonjour

j ai une boite mail et je n arrive plus a y accéder

" identifiant ou mot de pass incorrect"

merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilleslo04 

Si vous parlez d'une adresse mail principale, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne (je précise que c'est aussi le cas chez Bouygues et Orange) : 


S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.


Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.

Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.

Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas à vous soucier de vous connecter au moins une fois pas an.

Dans votre situation, si en effet vous ne vous y êtes pas connecté (ou récupérer les mails via un courrielleur) sur l'année passée, l'adresse a été supprimée. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilleslo04 
Dans votre situation, je vous invite à effectuer la procédure de réinitialisation de votre mot de passe directement en cliquant sur Mot de passe oublié depuis la page de connexion à SFR Mail. 

Passez un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gilleslo04
Visiteur

bonsoir merci de votre aide 

 

l adresse mail est une ancienne adresse , quand j ai quitté SFR il y a un peu plus d un an pour changer de fai  c est a ce moment la que j ai perdu l accès a cette adresse. donc depuis peu je suis de nouveau chez sfr croyant pouvoir récupérer cette adresse .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilleslo04 

Si vous parlez d'une adresse mail principale, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne (je précise que c'est aussi le cas chez Bouygues et Orange) : 


S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.


Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.

Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.

Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas à vous soucier de vous connecter au moins une fois pas an.

Dans votre situation, si en effet vous ne vous y êtes pas connecté (ou récupérer les mails via un courrielleur) sur l'année passée, l'adresse a été supprimée. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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