Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon adresse mail est considérée comme spam

sylvain45110
Visiteur

Bonjour tout le monde,

 

 Depuis deux jours, il m'est impossible  d'envoyer le moindre email via mon application  mail samsung qui a toujours très bien fonctionné.

J'arrive à envoyer via sfr.fr sans problème. 

J'ai désinstallé l'application,  j'en ai ai essayé deux autres, toujours le même  soucis...

Le message  d'erreur me signale que mon adresse mail est considérée comme indésirable  (ou spam).

Que puis-je faire s'il vous plaît ?

Merci  d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvain45110 ,

 

Ce devait être une erreur de type "temporaire"

Quand vous avez un rejet pour SPAM il suffit souvent d'attendre quelques heures (24 ?) sans tenter d'envoyer de mails.

 

Si vous avez un mail à envoyer en urgence, passez par une adresse mail d'un autre fournisseur en dépannage.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvain45110,


Peut-être que @TagadaTsoinTsoin pourra vous en dire plus ? Merci d'avance :).

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @sylvain45110 ,

 

Quel est le message d'erreur exact ? (cacher le début -avant l'@- de votre adresse mail si elle apparait dans le message d'erreur)

 

sylvain45110
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour tout, mais depuis ce matin, tout et rentré dans l'ordre,  peut-être est-ce dû à mon appel chez sfr. 😅

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvain45110 ,

 

Ce devait être une erreur de type "temporaire"

Quand vous avez un rejet pour SPAM il suffit souvent d'attendre quelques heures (24 ?) sans tenter d'envoyer de mails.

 

Si vous avez un mail à envoyer en urgence, passez par une adresse mail d'un autre fournisseur en dépannage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus