Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

modifier un mot de passe sur la 2eme boite mail

maryvonnevu01
Visiteur

j'ai changer le mot de passe sur ma boite mail identifiant de sfr, j'ai créé une autre boite mail qui à un mot de passe que je n'arrive pas à changer et sur mon portable cela est impossible de synchroniser les 2 boites que faire 

1 RÉPONSE 1
Valentech
Expert SFR

Bonjour @maryvonnevu01 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR, 

 

Pour les difficultés que vous rencontrez avec la gestion de vos boîtes mail et la synchronisation sur votre mobile, veuillez trouver ci-dessous mes recommandations: 

 

Pour changer le mot de passe de la seconde boîte mail, voici les étapes à suivre :

  1. Connectez-vous à votre espace client SFR via un navigateur web.
  2. Allez dans la section Gestion des comptes e-mail.
  3. Sélectionnez la boîte mail concernée et suivez les instructions pour modifier le mot de passe.

Concernant la synchronisation des deux boîtes sur votre mobile, assurez-vous d’avoir correctement configuré les paramètres IMAP et SMTP pour SFR :

  • IMAP (réception) :
    • Serveur : imap.sfr.fr
    • Port : 993
    • Sécurité : SSL/TLS
    • Identifiant : votre adresse e-mail complète
    • Mot de passe : celui que vous avez défini
  • SMTP (envoi) :
    • Serveur : smtp.sfr.fr
    • Port : 465 ou 587
    • Sécurité : SSL/TLS
    • Identifiant : votre adresse e-mail complète
    • Mot de passe : celui que vous avez défini

Vous pouvez aussi essayer de supprimer puis réajouter les boîtes mail dans l’application de messagerie de votre téléphone pour réinitialiser la connexion.

 

Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service technique SFR via le 1023 ou  le tchat technique pour obtenir un accompagnement personnalisé.

 

Bonne journée



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus