Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder à une ancienne boite mail evhr
impossible d'accéder à une ancienne boite mail evhr
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour commente configurer un programme de mail pour votre boite
Comment configurer mon logiciel de messagerie si j'utilise une adresse Numericable ou Noos ?
Pour toutes les boîtes mail @numericable.fr, @noos.fr,@ numericable.com, @estvideo.fr, @evc.net, @evchr.net, @modulonet.fr ou
@tv-com.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail Numericable.
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
Attention si vous ne vous êtes pas connecté à cette boite depuis plus d'un an elle n'existe plus et si cela fait seulement six mois vous pourrez consulter vos mails mais vous ne pourrez plus en envoyer. IL faudra réactiver la boite.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
Attention si vous ne vous êtes pas connecté à cette boite depuis plus d'un an elle n'existe plus et si cela fait seulement six mois vous pourrez consulter vos mails mais vous ne pourrez plus en envoyer. IL faudra réactiver la boite.
Bonne journée.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean francoisba07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de suivre les instructions : Comment accéder au webmail ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour commente configurer un programme de mail pour votre boite
Comment configurer mon logiciel de messagerie si j'utilise une adresse Numericable ou Noos ?
Pour toutes les boîtes mail @numericable.fr, @noos.fr,@ numericable.com, @estvideo.fr, @evc.net, @evchr.net, @modulonet.fr ou
@tv-com.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail Numericable.
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
Attention si vous ne vous êtes pas connecté à cette boite depuis plus d'un an elle n'existe plus et si cela fait seulement six mois vous pourrez consulter vos mails mais vous ne pourrez plus en envoyer. IL faudra réactiver la boite.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @numericable.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
- mot de passe : normal
Attention si vous ne vous êtes pas connecté à cette boite depuis plus d'un an elle n'existe plus et si cela fait seulement six mois vous pourrez consulter vos mails mais vous ne pourrez plus en envoyer. IL faudra réactiver la boite.
Bonne journée.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes